• La France s’indigne du voile intégral imposé aux Afghanes

    Marie-Camille Le Conte

    Le couperet est tombé ce samedi 7 mai : les Afghanes seront désormais tenues de porter le voile intégral dans l’ensemble de leur pays dès qu’elles seront dans un lieu public. Le chef suprême des talibans a annoncé cette nouvelle mesure devant la presse, arguant que le port du voile, « c’est traditionnel et respectueux ». Pour celles qui envisageraient de se soustraire à la loi, les restrictions ont d’ores et déjà été annoncées : « Si elles ne le portent pas, les femmes seront identifiées et punies. Leurs tuteurs, père ou mari, devront s’expliquer et pourraient même être emprisonnés pendant trois jours. » Une nouvelle fois, donc, les talibans foulent gravement au pied les droits des femmes, quelques mois seulement après avoir interdit aux fillettes de se rendre à l’école.

    Une saine indignation s’est emparée de l’Occident, les pays déplorant de concert « les récentes mesures prises par les talibans contre les femmes et les filles », l’Organisation des Nations unies soulignant que cette nouvelle obligation « va à l’encontre de nombreuses assurances concernant la protection des droits de l'homme pour tous les Afghans ». Une sainte colère, donc, qui sonnerait plus juste si ces mêmes dirigeants s’étaient abstenus, en novembre dernier, de diffuser une campagne publicitaire de grande envergure plébiscitant « la liberté dans le hijab ». Bien sûr, le voile n’est pas la burqa, et cette dernière est encore interdite par la législation française. Il faudrait cependant être de très mauvaise foi pour nier la proximité idéologique entre ces deux vêtements et refuser de voir que, dans les pays islamiques, le second a bien souvent succédé logiquement au premier. Pour la France, toutefois, toute ressemblance entre ces deux habits serait fortuite, et elle a paisiblement relancé les débats sur le voile à l’occasion de la campagne présidentielle.
    https://www.bvoltaire.fr/la-france-sindigne-du-voile-integral-impose-aux-afghanes/

     

    C'est tellement plus normal chez nous ... France fille aînée de l'Islam lol

     

     


    votre commentaire
  • Non, pas de l'eau mais les graines du peuplier femelle ...
    Une horreur !
    Belle soirée !
    Avec la télévision, il n'y a plus qu'un flux permanent,
    un ruissellement ininterrompu, tout coule et rien ne reste.
    L'oeil ne contemple plus, il avale.

    Alain Finkielkraut

    Il neige ...


    votre commentaire
  • C'est la crise on vous dit !

    Plus 33 % pour le conglomérat Bolloré,
    plus 16 % pour l’américain Coca-Cola,
    plus 13,4 % pour le maître français des médias Vivendi,
    plus 10 % pour le géant pharmaceutique suisse Roche :

    si l’impressionnante flambée des prix découlant (officiellement) de l’actuelle perturbation du contexte international affecte très durement le pouvoir d’achat des Français, force est de constater qu’elle fait en revanche largement les affaires des grandes sociétés qui ont accumulé des recettes records au cours de ces derniers mois.
    Blog infanteriesauvage



    Ceux que la crise enrichit à donf !!!

    Puisqu'on vous dit que c'est la faute à la crise !!!


    votre commentaire
  • Si ce n’était qu’un sentiment de grand remplacement

    Le titre d’un article de Georges Dumas, ce matin m’a arraché un sourire… Eh oui, les Français apparemment, ne réalisent pas encore qu’ils vivent en réalité le Grand Remplacement.

    Nul besoin de se balader dans les artères des villes françaises pour constater les changements radicaux de sa population.

    « Le jour de l’Aïd el-Fitr, dans les rues d’Aubervilliers, on réalise que les diverses communautés et ce multiculturalisme qui nous est tant loué par les politiques se fondent en réalité dans l’oumma ».

    Qu’est-ce que l’Oumma ? Communauté regroupant l’ensemble des musulmans, sans prendre en compte la nationalité ou l’ethnie de l’individu. Aujourd’hui reprise par des mouvements panislamiques, l’idéologie qui en découle est née vers le 7e siècle.

    « Ce matin, comme tous les matins de grande fête musulmane, c’était un sentiment de submersion qui l’emportait, car, tant par le nombre de personnes rassemblées que par l’effort vestimentaire consenti, il y avait l’effet de masse, de groupe, de foule qui jouait à plein ».

    Allait-il admettre enfin que le grand remplacement est de facto présent en France ?

    Et oui, très intellectuellement il déclare : « Je n’ai pas rêvé ces centaines de personnes rassemblées, je ne les ai pas fantasmées), c’est le contraste avec ses propres références culturelles qui nourrit l’impression d’un changement radical et d’une profonde remise en cause des valeurs de notre pays ».

    Mais oui, mon ami, la France d’hier ne sera plus celle de demain… et ses valeurs, son régime, ses mœurs seront irrémédiablement surpassés et remplacés par ceux de ces hordes que vous avez si bien voulu intégrer en votre sein et qui deviendront demain vos dirigeants, vos chefs d’Etat démocratiquement élus.

    Vous n’avez jamais vécu dans un pays musulman… vous verrez bientôt la division des femmes et des hommes dans les autobus, dans les trains, dans les salles de théâtre…Et la Charia dans la justice.
    https://ripostelaique.com/si-ce-netait-quun-sentiment-de-grand-remplacement.html

     

    Sentiment ... sentiment ... est-ce que ça a une gueule de sentiment ? ,

     

     


    votre commentaire
  • Sacre de Macron : ils sont superbes, ses courtisans…

     


    votre commentaire
  • Tout est rutilant de soleil ..
    Juste une brise légère ...
    Mais ça va monter en gamme.
    Belle journée !
    C’est dans l’épreuve que l’on sait qui on est vraiment.
    C’est quand l’espoir trébuche que l’on sait si l’on est capable d’espérance.
    Eric Zemmour

    Comme un matin divin d'été ...


    votre commentaire
  • Ca sent l'été et c'est bien agréable.
    Je me suis payée une de ces journées tranquilles, le pied.
    Belle soirée.
    Marine le Pen en vacances, Bardella ne sait pas quand elle revient…
    Cette désinvolture au RN est surprenante face à Mélenchon.
    On dirait presque que c’est lui qui était présent au second tour !

    Alexandre Devecchio

    Il a fait un temps à manches courtes !!!

     


    votre commentaire
  • Quand tout le monde vous ment en permanence, le résultat n'est pas que vous croyez ces mensonges mais que plus personne ne croit plus rien (...). Un peuple qui ne peut plus rien croire ne peut se faire une opinion. Il est privé non seulement de sa capacité d'agir mais aussi de sa capacité de penser et de juger. Et avec un tel peuple, vous pouvez faire ce que vous voulez".
    Hanna Arendt

     

    Mensonges d'Etat ...


    votre commentaire
  • Les fumeux blacks blocs et antifas ...

    La pièce dans laquelle comparaissent les black blocs et autres destructeurs du 1er mai, en marge de la traditionnelle manifestation, ne désemplit pas depuis la veille. Les places sont rares pour les journalistes alors que les débats de l’après-midi reprennent vers 14 heures. On attend le témoignage de celle qui a agressé un pompier et dont les images ont fait le tour des réseaux sociaux. Ainsi que des casseurs présumés, captés par les gendarmes et policiers le jour de la manifestation.

    Ce 1er mai, une horde d’individus vêtue de noir, le visage couvert d’une cagoule assortie, s’est adonnée à la fête de la destruction qui accompagne désormais toutes les manifestations de gauche comme de droite. Les black blocs ont saccagé des vitrines de banques, de magasins, des abris bus, des automobiles, avec une prédilection pour le bris de verre, parsemant leur chemin, Boulevard Voltaire à Paris, d’inscriptions bêtement anti-capitalistes.

    Hier, trois de ces manifestants-démolisseurs ont comparu devant la juge Isabelle Prévost-Desprez. Mathilde Lemaire, journaliste de France Info, qui a réussi à entrer, a déroulé les faits sur Twitter. On découvre ce monde de bons bourgeois lobotomisés par l’école et l’université qui aime détruire et frapper les policiers. Leur profil met à mal l’habituel lamento gauchisant sur les victimes de la société qui n’en peuvent plus de souffrance.

    https://informationnationaliste.fr/2022/05/05/au-tribunal-de-paris-les-casseurs-du-1er-mai-levent-le-masque/?fbclid=IwAR3mPHqGPaOJDdlRXBXqwfK59Yu8S1GWVPFmonMNAls7grLZya3dsu45rzE

     

    Casseur moi ? non petit fils à papa !!!


    votre commentaire
  • Le sacre du bouffon

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique