• Le soir, ça se gâte toujours un peu ...
    La chaleur arrive, pas trop j'espère !
    Bonne soirée !
    Quand le patron de Frontex veut accomplir sa mission et contrôler les frontières européennes, il doit démissionner face à la pression.
    La Commission européenne rêve de transformer Frontex
    en ONG pro-migrants.

    Eric Zemmour

     

    Une très belle journée ...


    votre commentaire
  • Comme bilan, Foutriquet vous offre une ode à sa gloire!

     


    votre commentaire
  • Les futurs commissaires du peuple de Rachid Mélenchon : Bouhafs, Taché, Caron…

     


    votre commentaire
  • Il va bientôt falloir faire la danse de la pluie !!!
    Belle journée !
    La population, en général, ne sait pas ce qui est en train de se passer.
    Et elle ne sait même pas qu'elle ne le sait pas.
    Noam Chomsky

    Toujours le même beau temps ...


    votre commentaire
  • Le soleil est dans un grand état de faiblesse ..
    Donc la petite laine n'est jamais loin !!!
    Bonne soirée !!!
    Si j'avais été au second tour, il y aurait eu une autre campagne.
    On aurait discuté d'identité et n'aurait pas attendu 23h30 pour parler d'immigration et d'identité lors du débat du second tour.

    Eric Zemmour

    Le temps s'est maintenu sec ...


    votre commentaire
  • L’extrême gauche, ou le néofascisme qui vient

    par Ivan Rioufol

    Chapeau l’artiste ! La gauche radicale, unie et déterminée, est une tacticienne remarquable. Une fois de plus, la droite chamailleuse fait figure d’amateur. La tentative de Jean-Luc Mélenchon visant à renverser les urnes – qui l’ont mis en troisième position le 10 mai (21,95% des suffrages), à 400.00 voix derrière Marine Le Pen – laisse voir une maîtrise de la stratégie insurrectionnelle. La formation trotskiste reçue par le tribun a fait de lui un excellent artificier. Curzio Malaparte, dans Technique du coup d’Etat (1931), avait expliqué comment l’activisme, qu’il soit communiste, fasciste ou nazi, pouvait s’emparer du pouvoir en exploitant les faiblesses de l’Etat libéral et démocratique. La France n’en est pas là ; à ceci près que le leader de la France Insoumise, après s’être refait une vertu à bon marché en appelant à battre Le Pen, se comporte ces jours-ci comme l’unique alternative. Un observateur distrait pourrait croire, à l’entendre, que son accession au poste de premier ministre irait de soi, après la victoire de sa Nouvelle union populaire écologique et sociale (Nupes) lors des législatives de juin. Ce mercredi, L’Humanité titre déjà : « Comme un air de front populaire », dans un clin d’œil au Front populaire né le 3 mai 1936. Mais si la gauche pouvait, alors, prétendre représenter l’ensemble de la France populaire et homogène, ce n’est plus le cas. Dans la Nouvelle union, seule la nouvelle France de la « diversité » à sa place. L’islamisme est le passager.

    Inutile d’épiloguer sur la foutaise du « barrage à l’extrême droite » : l’imposture, qui a désigné des gens ordinaires comme infréquentables car trop français, a permis à l’extrême gauche de pavoiser. Or comme l’a rappelé ce matin (Europe 1) Jean-Christophe Cambadélis (PS) : « On ne peut pas aller à l’extrême gauche quand le pays va à droite ». Mais le coup de force médiatique de Mélenchon a déjà marqué des points : rares sont les procureurs anti-RN qui s’alarment des méthodes d’en face. Pourtant, si le fascisme se caractérise par le refus des règles démocratiques, le mépris du peuple et le recours à la violence, bien des ingrédients sont en place autour de LFI et de ses nouveaux alliés communistes, écologistes et très probablement socialistes. Clémentine Autain (LFI) a ainsi admis, le 27 avril sur France 2, que si le suffrage populaire n’arrivait pas à imposer Mélenchon comme premier ministre « il faudra continuer à aller dans la rue ».
    C’est une militante mélenchoniste, Hager Ameur, qui a agressé, dimanche 1 er mai à Paris, un pompier qui tentait d’éteindre un feu allumé par des « antifas », bras armés de la gauche révolutionnaire
    . Taha Bouhafs, coorganisateur de la marche contre l’islamophobie de novembre 2019, pourrait être investi par LFI à Venissieux. Quand à Aymeric Carron, candidat LFI à Paris, il s’est dit favorable, en novembre 2017, à une interdiction du droit de vote aux « citoyens incultes et irresponsables ». Derrière Mélenchon, les néofachos trépignent.

     

    Le néofascisme qui s'en vient !!! Vous allez en baver !!!

     

     


    votre commentaire
  • Je peine à écrire sur l’islam et ses dégâts

    peine à écrire sur l’islam et ses dégâts incommensurables sur la vie humaine.

    Je peine à écrire sur ce pseudo héraut de la laïcité, autoproclamé insoumis et qui fait de sa soumission à l’islam son leitmotiv politique.Je peine à écrire sur cette substance injectable qui s’appelle vaccin censée nous immuniser.Je peine à écrire sur la chape de plomb sur la liberté d’expression.Je peine à écrire sur la dictature de l’ignorance érigée en science sacrée.Je peine à écrire sur l’idolâtrie des personnages politiques au QI de crevette.Je peine à écrire sur la collusion entre les pouvoirs publics et les prédicateurs dans les cités.Je peine à écrire sur le bannissement des donneurs d’alerte sur les réseaux sociaux.Je peine à écrire sur la lâcheté des classes politiques de tous bords.Je peine à écrire sur le retour en force du fanatisme.Je peine à écrire sur la censure qui gangrène les réseaux sociaux.Je peine à écrire sur la haine de l’autre.Je peine à écrire sur la migration clandestine fonds de commerce des politiquement corrects.Je peine à écrire sur la faiblesse de l’ Europe devant les pays exportateurs de terroristes et de migrants.Je peine à écrire sur le laxisme de la justice face aux auteurs des actes anti-républicains.

    Je peine à écrire sur le mal français qui est de faire de son ennemi un citoyen de plein droit.

    Salem Benammar
    (Riposte laïque)

    Et vous n'avez encore rien vu ... ou presque ...

     


    votre commentaire
  • Fin du ramadan: ils priaient tous face au prédicateur Rachid Mélenchon

    Des images impressionnantes de la prière de l’Aid El-Fitr à Nantes

    Ce lundi 02 mai était le jour de l’Aid El-Fitr qui clôture le ramadan dans le calendrier musulman. Pour l’occasion, la mosquée Assalam de Nantes a publié d’impressionnantes photos du rassemblement : Devant l’afflux de fidèles, la prière islamique a dû avoir lieu sur un terrain de football adjacent à la mosquée.BREIZH-INFO

    https://ripostelaique.com/fin-du-ramadan-ils-priaient-tous-face-au-predicateur-rachid-melenchon.html

     

    L'islam est l'opium de la France ...

     

     


    votre commentaire
  • Poutine, l'envahisseur, le tueur, mis au banc de la société occidentale, je précise occidentale, si vertueuse, parce qu'il a envahi l'Ukraine, la petite Russie.

    Bon, c'est vrai, ce qui si passe est horrible.

    Donc pour le punir on le coupe de tous échanges et de toutes les instances du Monde.

    Poutine aurait-il inventé la Guerre ? Nos cher alliés américains "bombardeurs", à chaque fois qu'ils se mêlaient de détruire la vie d'un pays pour y installer leur "démocratie" ignoble est-ce qu'on leur a coupé les vivres ? mis au banc de toutes les instances mondiales ? jugés ???

    Je peux parler de guerre, j'en ai vécu une, c'est laid, ça fait peur, ça laisse des séquelles profondes dans les coeurs et les esprits.

    Poutine avait prévenu le monde depuis des lustres "L'otan n'a rien à faire en Ukraine" et les américains n'ont rien voulu entendre parce que ce qui les arrangerait c'est une guerre totale contre les russes mais chez nous, en Europe.

    Il parait que nous n'avons pas assez accueilli de réfugiés, mais ce qui est drôle c'est que les Ukrainiens de l'Ouest qui ont accueilli ceux de l'Est en ont déjà plus que marre, de même pour les gentils bisounours français qui ont fait la même chose ...

    L'Ukraine c'est aussi un pays de forte corruption, avec un pantin à sa tête et dont les ventres des femmes sont à vendre ...
    https://www.bvoltaire.fr/des-meres-porteuses-ukrainiennes-emmenees-en-france-pour-accoucher-juristes-pour-lenfance-porte-plainte/

    Appeler un chat, un chat ...


    votre commentaire
  • Mon jardin respire ...
    Je pense aux maraîchers, aux cultivateurs ...
    Chez les "fruitiers", le gel a été terrible !!!
    Bref, rien pour faire baisser les prix !!!
    Belle journée !
    Pendant 5 ans avec Emmanuel Macron il y aura 2 millions d'immigrés en plus, toujours plus de violence, d'islamisation, de plus en plus de territoires conquis par l'islam, de plus en plus de voiles dans la rue.
    Eric Zemmour
    Et plus de burkinis dans les piscines et à la plage !

    Toujours le même temps ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique