• J'ai trempé sérieusement mon jardin.
    Les fleurs de ciste n'ont pas aimé ...
    Mais un jour ces plantes disparaîtront ...
    Une palmeraie à la place, j'ai plein de bébés palmiers !!!
    Bonne soirée !
    Après avoir analysé la carte de l'électorat de Jean-Luc Mélenchon,
    toute la gauche se vend à l'islamo-gauchisme

    Eric Zemmour

    L'eau va devenir rare et la sêcheresse avance ...

     


    votre commentaire
  • Le rape look ou viol par le regard ... c'est américain bieen sûr ...

     

    Ne reste plus que ça !!!

     

    Le rape look ou viol par le regard ... c'est américain bieen sûr ...


    votre commentaire
  • La faucille et la burqa

     

    Elisabeth Lévy

    L’éditorial de mai d’Elisabeth Lévy


    À voir les Insoumis se pavaner sur les plateaux au lendemain de la victoire d’Emmanuel Macron, on aurait dit qu’ils venaient de gagner l’élection présidentielle. Que ceux qui roupillent depuis le 10 avril se rassurent : il n’en est rien. Cependant le triomphalisme des mélenchonistes n’est pas dénué de fondement. Comme le déclarait le politologue Gérard Grunberg à nos confrères d’Atlantico, « LFI sera le vaisseau amiral d’une flotte qui n’a qu’un bateau ». Et Mélenchon pourra claironner : « La Gauche, c’est moi ! »

    Chapeau l’artiste ! Ça lui aura pris plusieurs années, mais en bon disciple de Mitterrand, Jean-Luc Mélenchon a plumé la volaille socialiste. Les derniers caciques qui n’ont pas encore rallié la Macronie ont protesté, mais le spectacle de la jeune garde du PS se prosternant devant la puissance, en jetant par-dessus bord les « valeurs de la République » avec lesquelles elle nous tympanisait quelques jours plus tôt. Au moment où nous bouclons, il n’y avait pas de « points de désaccord insurmontables » pour une union aux législatives, déclarait-on des deux côtés. Ceux qui ne sont pas contents n’ont qu’à partir, ajoutait Olivier Faure. Sauf qu’un demi-PS ne sera même pas une force d’appoint.

    Notre cher Goldnadel a donc quelques raisons d’enrager : si on a mobilisé toutes les ressources de la moraline pour dénoncer le retour de la bête immonde sous les traits souriants de Marine Le Pen, nul ou presque ne s’est offusqué du retour en force de l’extrême gauche. (Causeur)

     

    La faucille et la burqa !!!

     

     


    votre commentaire
  • Avec les insoumis, l’islamo-gauchisme devient plus islamiste que gauchiste ...

    Afin de cesser de focaliser sur l’antisémitisme de l’extrême droite en déréliction, notre chroniqueur Gilles-William Goldnadel tire la sonnette d’alarme sur le tropisme islamiste de l’extrême gauche en général et du Parti La France insoumise de Jean-Luc Mélenchon en particulier.    

    par Gilles-William Goldnadel
     

    Et voilà le Front Islamique ...

     
     
     

     


    votre commentaire
  • Ce soir je trempe le jardin,
    je regrette pour les fleurs fragiles mais le sol c'est du béton !
    Belle journée !
    Reconquête ! est le parti de l’avenir. Nous sommes le parti politique de l’amour de la France, de son histoire, et nous serons le parti de la transmission.
    Eric Zemmour

    Quel beau matin encore ...


    votre commentaire
  • La France redécouvre aussi qu'elle est la terre de la beauté.

    Une beauté des paysages des bourgades, des rues, des églises, des façades des maisons, des places, des peintures, des musiques, de la langue, de la littérature, toute cette beauté héritée des Grecs et des Romains, pétrie et remodelée par l'Eglise, imposée par elle, toute cette beauté qui finira par s'émanciper d'elle et être retournée contre son magistère.

    La beauté des femmes aussi, la beauté des femmes surtout. Des femmes qui, à travers la figure de la Vierge Marie, acquièrent en ce Moyen Age brutal une position unique au monde. En ce XII siècle, la France est à la fois le pays de l'amour courtois et de la cathédrale dédiée à la Vierge Marie. La langue française a tiré sa « dame » de la domina latine, qui tient la dragée haute à son dominus. Le christianisme a tissé autour de la femme un habit de respect et de dignité. Le seigneur paillard et sanguinaire met un genou à terre devant sa dulcinée ; le paysan rustaud et illettré supplie la Vierge de protéger ses récoltes.

    La femme n'est, en terre de France, ni enfermée ni méprisée. La France est femme.
    Eric Zemmour
    La France n'a pas dit son dernier mot.

     

    Ca c'est ma FRANCE ...


    votre commentaire
  • Grâce à Macron, Mélenchon en terrain conquis

    par Ivan Rioufol

    Le « barrage à l’extrême droite » laisse l’extrême gauche en terrain conquis. C’est à un jeu de dupes que s’est prêté le candidat Emmanuel Macron en brandissant la menace qu’aurait fait courir Marine Le Pen pour la République et pour la France.

    En réalité, il y a bien un néofascisme qui vient : il montre, ici et là, sa face hideuse, sectaire, violente. Mais cette régression totalitaire se dissimule derrière les mots enrobés de La France Insoumise et de son chef, contre qui le président réélu n’a jamais jugé bon de mettre en garde.

    Cette bienveillance en haut lieu produit ses premiers effets : Jean-Luc Mélenchon, fort de son talent d’orateur et de stratège, mais aussi d’une caution morale usurpée, est en train de jouer habilement de la somnolence du système à son égard. Non content de s’être approprié, dimanche 1er mai à Paris, la colère syndicale, il s’est gardé de dénoncer les casseurs « antifas », qui ont une nouvelle fois mis à sac des banques ou des commerces, pour préférer accuser la préfecture de police de les avoir laissé faire. Or ces violences urbaines illustrent cette lèpre fascistoïde qui monte des rangs de l’ultra-gauche : celle-ci partage avec LFI et ses soutiens une même détestation du capitalisme mais aussi de la démocratie libérale et de ses règles. C’est d’ailleurs ce socle qui a persuadé le melenchonisme de s’allier également à ce qu’il croit être l’ « islam révolutionnaire », au prétexte que cette idéologie cherche à prendre sa revanche sur l’Occident et ses hégémonies. Le prolétariat qui intéresse Mélenchon n’est plus celui des « petits blancs », partis rejoindre le RN, mais celui de la «  diversité ».

    En fait, tout est faux dans ces usages de mots creux. Le bourrage de crâne contre l’ « extrême droite », qui a vu Macron et Mélenchon faire cause commune, a été un leurre pour faire taire une France trop française au profit de la « nouvelle France » adulée par la classe élitaire
    https://blogrioufol.com/grace-a-macron-melenchon-en-terrain-conquis/

     

    Le couple maléfique qui va nous donner le coup de grâce ...

     

     


    votre commentaire
  • Les Insoumis de Rachid Mélenchon soumis à l’islam et au mondialisme !

    C'est vrai qu’il a souvent l’air un peu endormi, l’honorable Alain Finkielkraut, polémiste- philosophe-écrivain-essayiste-producteur-de-radio-et-académicien, de son état… notamment pendant la campagne présidentielle où son silence était assourdissant, et où donc il semblait dormir profondément…

    Heureusement, même si on ignore exactement ce qui l’a réveillé, il semblerait que ce sont les pitreries de l’espiègle Jean-Luc Mélenchon, resté si simple, bien que sa personne soit sacrée (c’est lui qui le dit !) pour l’excellente raison « qu’il est la République » (c’est toujours lui qui le dit, même s’il oublie régulièrement le qualificatif…).

    (...)

    Il n’y va pas avec le dos de la cuillère, mais j’avoue que c’est assez plaisant, pour tout citoyen ne supportant plus le scandaleux racisme anti-français qu’arbore ce foncièrement haineux, mais planqué sous des airs emplis faussement de « bonhommie ».

    Alain Finkielkraut : « La "France Insoumise" est une France doublement soumise : soumise à l'islam politique, par clientélisme ou idéologie, et soumise au dispositif d'uniformisation planétaire qu'est la "créolisation". » 

    https://ripostelaique.com/les-insoumis-de-rachid-melenchon-soumis-a-lislam-et-au-mondialisme.html

     

    Le méchant philosophe, et l’adorable humaniste…

    Ça vous semble plausible à vous, cette sortie de Finkielkraut ? A moi OUI !

     

    La grande soumission ...

     

     

     


    votre commentaire
  • Un sentiment de grand remplacement 

    Georges Dumas

    Le jour de l’Aïd el-Fitr, dans les rues d’Aubervilliers, on réalise que les diverses communautés et ce multiculturalisme qui nous est tant loué par les politiques se fondent en réalité dans l’oumma*.

    Lorsque, aux alentours de huit heures ce matin, j’ai été tiré de mon sommeil par une voix aussi insistante que lointaine qui à l’évidence ne provenait pas de l’intérieur de mon appartement, il ne m’a fallu qu’une dizaine de secondes pour l’identifier comme étant celle d’un muezzin et en déduire aussitôt qu’aujourd’hui devait être le jour de l’Aïd el-Fitr.

    Preuve qu’en faisant un petit effort, on peut très vite et très bien s’assimiler à la culture qui nous entoure !!!!!!!!!!!!

    Multiculturalisme ?

    Une demi-heure plus tard, j’avais une confirmation visuelle de ma déduction sonore, dont j’ai oublié de dire qu’elle avait été facilitée par le bruit des klaxons : en effet, le jour des fêtes musulmanes, la circulation est rendue moins fluide par l’afflux massif des fidèles – qui n’ont pas assez des trottoirs pour circuler. En sortant de ma petite résidence, c’est donc à une joyeuse cacophonie et à un festival de couleurs que j’ai été confronté. Couleurs de vêtements comme couleurs de peau. Car ici, à Aubervilliers, c’est l’oumma qu’il est donné de voir, loin de tout sectarisme national. Et l’oumma, on dira ce qu’on voudra, c’est quand même impressionnant quand on pense aux conflits meurtriers qui déchirent le monde musulman ailleurs sur la planète : un rapide contrôle au faciès dans les rues de ma commune limitrophe de Paris indique que le continent africain est représenté dans toutes ses latitudes, pas seulement celles du Maghreb, que le sous-continent indien n’est pas en reste, et certainement d’autres points du globe plus orientaux encore ; or, tout ce petit monde cohabite paisiblement et s’agglomère lors des grandes fêtes religieuses, comme si les tensions communautaires n’existaient pas.

    Les qamis étaient très nombreux chez les hommes, les abayas et hijabs constituaient la norme pour les femmes. Les enfants étaient pour la plupart eux aussi endimanchés. Enfin, pas endimanchés bien sûr, je voulais dire : vêtus de manière traditionnelle. C’est certainement cette unité vestimentaire qui est la plus frappante lorsqu’on regarde ces foules bigarrées en fête. Le reste du temps, dans les rues d’Aubervilliers, devant les écoles, sur les terrains de sport, on voit des gens de toutes origines dont, sauf pour les femmes voilées, on ne se pose pas forcément la question de la religion. En étant distrait, on pourrait imaginer une apposition de groupes humains différents, un espace multiculturel où aucune communauté ne domine, comme si la diversité était synonyme de neutralisation. Certes, il y a bien les queues le vendredi devant les mosquées, souvent de fortune, pour indiquer la présence d’une communauté de foi qui rassemble tous ces gens d’origine différente, mais à part ce phénomène relativement discret, on serait en peine de deviner une unité quelconque dans la population qui occupe l’espace, et ce d’autant moins que les asiatiques sont nombreux et élargissent la diversité démographique visible. Ce matin, comme tous les matins de grande fête musulmane, c’était un sentiment de submersion qui l’emportait, car, tant par le nombre de personnes rassemblées que par l’effort vestimentaire consenti, il y avait l’effet de masse, de groupe, de foule qui jouait à plein.
    https://www.causeur.fr/un-sentiment-de-grand-remplacement-232726

    * Oumma : communauté des musulmans !!!

     

    Babel et vous savez comment ça a fini !!!

     

     

     


    votre commentaire
  • Exemples :

    La France insoumise ... elle est soumise à tout ce qui est anti-France !!!
    Les antifas ... sont les plus fascistes de tous et luttent contre la France et ses libertés !!!

    Finkielkraut : « La “France Insoumise” est une France doublement soumise : soumise à l’islam politique, par clientélisme ou idéologie, et soumise au dispositif d’uniformisation planétaire qu’est la “créolisation” »

    https://www.fdesouche.com/2022/05/01/finkielkraut-la-france-insoumise-est-une-france-doublement-soumise-soumise-a-lislam-politique-par-clientelisme-ou-ideologie-et-soumise-a-luniformisation-planetaire-quest-la-cr/

     

    La France perd la tête, les mots perdent leur sens ...

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique