• "Place d’Armes" : si le peuple descend dans la rue, l’armée l’épaulera !

     


    votre commentaire
  • Si j’étais recteur de la Grande Mosquée de Paris, je demanderais aux musulmans qu’ils admettent que les lois françaises prévalent sur la charia!

    par Driss Ghali

    Driss Ghali répond à la mobilisation anti-Zemmour de certains milieux musulmans. Selon lui, elle pourrait s’écrouler sous le poids de son insignifiance tant elle est hors sujet. En encourageant une sorte d’auto-stigmatisation, on enferme des Français musulmans sur eux-mêmes.

    Est-ce que Zemmour est dangereux pour les musulmans de France ?

    Les trente dernières années nous démontrent que les musulmans de France n’ont pas eu besoin de Zemmour ou des Le Pen pour sombrer. Ils sont parmi les premières communautés représentées en prison, parmi les premiers locataires de logements sociaux, parmi les travailleurs les plus précaires et les moins bien rémunérés. Ce n’est pas ce que l’on peut appeler un succès. 

    Pire, les seuls endroits où ils avaient une chance de démentir la fatalité ont été soigneusement dynamités par la bourgeoisie française, bien-pensante et sûre d’elle-même. Il suffit de citer l’école publique qui a été transformée en une fabrique à crétins arrogants et fiers de leur analphabétisme. Résultat : un musulman né à Marrakech a plus de chances de rentrer à Polytechnique qu’un musulman né à Aubervilliers ! Interrogez les directeurs de Polytechnique, ils vous confirmeront que les Marocains (du Maroc, pas ceux du 9-3) ont un niveau époustouflant en mathématiques.

    Prison mentale

    Rien ne change, en dépit des violences régulières dans certains quartiers, car le système politique « adore » cette situation, il en a besoin, il s’en nourrit, il incite les musulmans de France à incarner une caricature d’eux-mêmes : infantilisés, énervés, dépendants de l’aide publique.
    https://www.causeur.fr/si-jetais-recteur-de-la-grande-mosquee-de-paris-je-demanderais-aux-musulmans-quils-admettent-que-les-lois-francaises-prevalent-sur-la-charia-229212

     

    Le "VIVRE EN FRANCE" ...

     

     

     

     


    votre commentaire
  • La terre avait soif au moment de sa montée de sève ...
    Je n'ai pas à sortir, alors ...
    Belle journée !:
    Comme il faut éradiquer les terroristes,
    nous éradiquerons la racaille qui pourrit la vie des Français.

    Eric Zemmour
    Une belle révolutions des Oeillets le 25 avril 2022 !!!

    Bon, nous sommes repartis dans le gris et le pluvieux ...

     


    votre commentaire
  • Vous avez remarqué également que toute décadence - contrairement à l’opinion reçue - discute à perte de vue d’éthique. Elle moralise à tout bout de champ alors que toute grande époque, toute civilisation forte se hausse et se rue vers la vie en laissant la morale, lancée à ses trousses, se débrouiller comme elle peut. [...]

    Je souhaite que l’on m’entende clair: il n’y a pas de morale, aujourd’hui; il y a un moralisme qui tâtillonne et grouille partout.
    Jean Cau

     

    Les écuries de l'Occident ...


    votre commentaire
  • Comment occulter le succès de Zemmour au Trocadéro ...

    par Ivan Rioufol

    Les médias ne retiennent qu’une chose : le « Macron assassin ! » repris, brièvement dimanche place du Trocadéro, par une partie de la foule venue soutenir Eric Zemmour. Pour la plupart des commentateurs, ce cri suffit à annuler la démonstration de force de ce meeting, qui a réuni plusieurs milliers de personnes (100.000 selon les organisateurs).

    Ni Emmanuel Macron, ni Valérie Pécresse, ni Marine Le Pen n’ont osé s’aventurer sur un tel pari, mesurable à l’oeil nu. Plutôt que d’analyser ce succès, les donneurs de leçons s’indignent ce lundi de l’accusation spontanée portée contre le chef de l’Etat, alors que le candidat de la Reconquête rappelait le sort des victimes des crimes et des attentats terroristes et alors que la Corse venait d’enterrer Yvan Colonna, assassiné dans sa prison par un djihadiste laissé sans surveillance. Zemmour assure n’avoir pas entendu l’injure, qu’il refuse de reprendre à son compte. Mais qui s’est indigné de la sorte après avoir vu la tête d’Emmanuel Macron portée au bout d’une pique dans des manifestations de la France Insoumise, ou son effigie pendue à un gibet ? Ce « Macron assassin ! » est choquant. Cependant, n’est-ce pas le président de la République qui s’est appliqué, depuis cinq ans, à insulter les « populistes » ou « ceux qui ne sont rien », vus notamment comme une « foule haineuse » ou une «  lèpre qui monte » ? Qui sème le vent récolte la tempête. Cette haine contre le chef de l’Etat, exprimée quelques secondes par un public excédé, dit beaucoup de l’état d’exaspération d’une société qui peine à faire entendre sa détresse existentielle. La violence des mots répond à la violence plus générale qui s’est installée au cœur même des « élites ».
    https://blogrioufol.com/comment-occulter-le-succes-de-zemmour-au-trocadero/

     

    Comment transformer un énorme succès en échec ???

     


    votre commentaire
  • Macron fustige Zemmour, « candidat malentendant » : à sourd, sourd et demi

    Arnaud Florac 

    Selon la formule qui a tant servi, la France se réveille ce matin avec la gueule de bois. Toute ? Non ! Celle qui parle à la télé, seulement. Le monde médiatique, par exemple, a filmé, dimanche 27 mars, plusieurs dizaines de milliers de militants de Reconquête, selon les organisateurs, rassemblés au Trocadéro. Les journalistes n'ont pas trouvé une seule petite moustache, un seul imperméable en cuir, et ce n'est pas faute d'avoir cherché. Il n'y avait, sous le soleil de Paris, que des Français venus des quatre coins du pays pour entendre Éric Zemmour parler de la France et de l'élection, qu'il pense gagner, malgré un acharnement proprement stupéfiant de ses adversaires. Le monde politique, KO debout, lui aussi, devant une mobilisation qu'aucun parti n'est capable de susciter, a fébrilement écouté le meeting pour essayer de trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Un dérapage, comme disent les bien-pensants.
    https://www.bvoltaire.fr/macron-fustige-zemmour-candidat-malentendant-a-sourd-sourd-et-demi/
     

    Les journaleux et les merdias se sont fixés sur un point, toute la journée d'hier, sur le "Macron assassin" crié au Trocadéro par une toute petite partie des présents.... mais ils se sont bien gardés d'entendre les "Macron en prison" de chez Mélenchon ...

    Quant à Macron, il n'a pas entendu la rue, les gilets jaunes et autres manifs, il n'a même pas entendu le covid arriver, ni Eric Zemmour parler de l'état dans lequel il laisse la France, alors "camembert" comme disait un célèbre footeux !!!

     

    S'il y a un sourd en France, c'est bien Macron !!!

     


    votre commentaire
  • Éric Zemmour au Trocadéro à Paris : un meeting historique !!!

    Et ça, les politiques et les journaleux ça les fait ... !!!

    Quoi qu'il arrive, le plus grand évènement de la campagne présidentielle 2022 marquera l'histoire de la droite. 

    Jusqu’au bout, Éric Zemmour aura stupéfait les observateurs habitués des campagnes présidentielles par sa capacité de mobilisation. Quoi qu'il arrive, le plus grand événement de la campagne présidentielle 2022 marquera l'histoire de la droite. Dimanche, la place du Trocadéro était comble, les fans du candidat Zemmour débordant dans les avenues avoisinantes. « Vous êtes 100.000 », lance l'ancien journaliste dès le début de son discours. Le pari était audacieux : il est tenu devant une foule très jeune et enthousiaste. Si l’on excepte Jean-Luc Mélenchon, aucun candidat, dans une campagne qui aurait été terne sans l’invité surprise Zemmour, n’aura réussi à mobiliser autant, et il faut sans doute remonter aux campagnes de Le Pen père et à la première campagne de Nicolas Sarkozy pour retrouver une telle ferveur autour d’un candidat.

     

    À deux semaines du premier tour, au moment où l’opinion se cristallise, le candidat Reconquête a jeté toutes ses forces dans ce meeting géant. Sur scène, le Zemmour du Trocadéro est resté fidèle à son style, au souffle incontestable de ses discours et aux messages qu’il martèle depuis son lancement dans la course pour conquérir l’Élysée. Une vidéo, entre deux mots de ses soutiens avant son intervention, exprime dans sa voix sur le ton de la confidence : « J’aime tout de la France, sa puissance, sa grandeur, ses drames. Chaque jour, vous me rendez plus fort, plus solide, plus déterminé. »

    Le ton est donné, l'émotion sera palpable à plusieurs reprises.
    https://www.bvoltaire.fr/eric-zemmour-au-trocadero-a-paris-un-meeting-historique/

    https://www.youtube.com/watch?v=o65GSQPRhhw&ab_channel=TwoStepsFromHell

     

    Viva Trocadéro ....

     

     

     


    votre commentaire
  • Il a plu cette nuit et là c'est bien gris !
    Mais les étals prennent de la couleur !!!
    Belle journée !
    Vous êtes la France silencieuse et je vous défendrai jusqu’au bout !
    Eric Zemmour

    Je reviens du marché ...


    votre commentaire
  • Quelle horreur ce monde de journaleux de rien ... de pisse lignes !!!
    Belle soirée !
    Oui ! Nous allons tout donner,
    parce que rien ni personne ne nous empêchera
    d’écrire le destin de notre pays !
    Rien ni personne ne m’empêchera de vous donner le courage
    et la foi dans cette bataille !

    Eric Zemmour

     

    Ce soir, le ciel est bien gris ...


    votre commentaire
  • Les acteurs de l’économie américaine doivent diriger le nouvel ordre mondial , le monde libre doit s’unir autour de cet objectif , c’est le mort d’ordre de Biden, renouant avec les vieilles lunes de l’Amérique depuis 50 ans, intervenir, soumettre, faire la guerre, modeler le reste du monde à son image, l’envahir de mac Do, woke et exporter par tous les moyens, cinéma, séries, musique, guerre, chantage… le modèle américain qui est juste, pour nous, un anti-modèle.

    C’est juste la mondialisation, le mondialisme et la guerre incessante du plus gros qui veut bouffer le petit.
    Vaillante

     

    Ne les écoutez pas, vivez votre vie !!!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique