• Viens me dire en face que j’ai une part d’africanité, Macron !

    Publié le 9 octobre 2021 - par

    Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Alors voilà, je me demande bien où est ma part d’africanité, car Macron (vous savez, le président qui pose avec un nègre au pantalon baissé!) a déclaré “On ne peut pas avoir un projet d’avenir pour la France si elle n’assume pas sa part d’africanité”! Alors je me demande bien où elle est, cette part de négritude, chez moi!

    Ce jean-foutre de président a ensuite déclaré que “près de sept millions de Français sont intimement, familialement liés à l’Afrique”. Des FRANCAIS, ces bronzés importés ? Ah oui ils ont un passeport français, c’est vrai! Comme moi! Ils sont donc aussi français que moi, seulement nous les Français Blancs “Nous avons une dette envers l’Afrique”, comme a encore dit cette bouse bien fumante de macron (sans majuscule car on ne met pas de majuscule à merde!)
    https://ripostelaique.com/viens-me-dire-en-face-que-jai-une-part-dafricanite-macron.html

     

    Ici radio Vercingétorix !!!


    votre commentaire
  • Tu seras une femme, mon fils

     

    La "théorie du genre" de plus en plus présente à l'Éducation nationale

    Laurence Simon

    Une circulaire de l’Éducation nationale du 30 septembre détaille et harmonise les mesures à prendre face à un élève se disant touché par la fameuse « dysphorie de genre ». Accepter qu’un enfant change de prénom et de pronom est une démarche lourde de conséquences.


    La théorie du genre, on le sait, n’existe pas. Et comme elle n’existe pas, l’Education nationale en a intégré les principes dans une nouvelle circulaire intitulée “pour une meilleure prise en compte des questions relatives à l’identité de genre en milieu scolaire”. Selon cette circulaire, les élèves qui se réclament d’une identité transgenre pourront, avec l’accord de leurs parents, prétendre à l’usage d’un nouveau prénom qui figurera sur leur carte de cantine et les listes d’appel, et entrer dans les toilettes de leur choix ; quant aux personnels de l’Education nationale, ils devront employer le pronom “il” ou “elle” choisi par l’élève – sous peine de poursuites de la famille, on peut le craindre, tandis que l’institution, elle, se réserve le droit d’user du prénom et du sexe figurant à l’état civil pour les examens nationaux.

    Cette circulaire “était attendue”, précise France Info, en réponse au suicide d’une lycéenne transgenre à Lille en décembre 2020, “qui avait interrogé le rôle de l’institution scolaire dans l’accompagnement de ces élèves”. Qu’il faille s’interroger sur le rôle de l’institution scolaire dans un tel cas de figure est une évidence. On aimerait d’ailleurs que les élèves qui ont souffert de dépressions sévères déclenchées par la politique sanitaire radicale appliquée dans les écoles, dont certaines ont malheureusement abouti au suicide ou à des tentatives de suicide, aient eu eux aussi l’honneur d’une circulaire. De même, on rêverait que la multiplication des phobies scolaires – sans oublier l’explosion des dyslexies – interroge, elles aussi.
    https://www.causeur.fr/circulaire-dysphorie-de-genre-education-nationale-211814

    Vous ne pensez pas qu'"il faudrait plus interpeler les parents que l'E.N. ?

    Le monde se fracasse et nous en sommmes là ?

     


    votre commentaire
  • Un temps de Toussaint, pourtant c'est encore loin !!!
    Dimanche tranquille comme j'aime !
    Beau dimanche !
    Macron n’a pas levé le petit doigt contre le remplacement de population.
    Eric Zemmour

    Qu'il fait bon "vivre ensemble" à Trappes !!!

    Que c'est gris ce matin ...


    votre commentaire
  • Une sieste royale sur mon lit au soleil ...
    J'en avais besoin, le réveil matinal ce n'est pas mon truc.
    J'ai promené Jacadi mais faut le surveiller ..
    Belle soirée !
    Les présidentielles, c’est un homme, un peuple.
    Et après, qui m’aime me suive !
    Eric Zemmour

    Une journée magnifique encore ...

     


    votre commentaire
  • Aurélien Taché : payé par les islamos ou vraiment très con ?

    Publié le 7 octobre 2021 - par

    ISLAMISATION-SOUMISSION-EXTINCTION

    Taché dans ses œuvres, au fou !  Pardonnez la vulgarité mais là, nous sommes vraiment au-delà de la simple connerie. Il fait un concours avec Sandrine Rousseau, qui, avec les mêmes arguments, refusait l’expulsion de terroristes afghans, expliquant qu’ils seraient mieux surveillés chez nous !  Au fait, Schiappa, elle en pense quoi ? Et Fourest ? Et de Haas ? Et Autain ? 

    C’est le même Taché qui est assez con pour déposer plainte contre le maire de Chalon, le LR Gilles Platret, qui a parlé d’épuration ethnique dans les quartiers de sa ville. Selon Taché, cela serait une insulte contre les musulmans… Donc, il les désigne, ce que n’avait pas fait Platret !
    https://ripostelaique.com/aurelien-tache-paye-par-les-islamos-ou-vraiment-tres-con.html

     

    Le pauvre, il est taché !!!


    votre commentaire
  • Didier Lemaire était professeur de philosophie. À Trappes. Pour avoir dénoncé l’emprise de l’islam sur la ville, il a été violemment attaqué par le maire et menacé de mort par les islamistes. Dans Lettres d’un hussard à la république, il raconte la violence communautariste qui s’abat sur celui qui témoigne, l’absence de soutien de l’institution et une société tétanisée par la peur.


    « 16 octobre 2020.[…] Un enseignant sort en voiture de son collège. Il passe dans une rue et, voyant un homme à terre, s’arrête […]. Il descend de son véhicule et reconnaît au sol son collègue, Samuel Paty. Un homme, penché sur son corps est en train de le décapiter. L’enseignant remonte dans sa voiture. Il ne prévient personne. Il roule 600 km et retrouve sa maison de vacances. »

    Insupportable réel

    La lecture de la page 282 du livre de Didier Lemaire a de quoi laisser nauséeux. Ce qui est raconté pourtant n’est pas qu’atroce et révoltant, c’est humain, tristement humain mais profondément humain aussi. Comme l’est la banalité du mal. Cela dit quelque chose de vrai sur les temps que nous vivons, sur cette lâcheté qui paraît croître au fur et à mesure que la menace terroriste grandit et que l’emprise islamiste se renforce, au point que des pans entiers du territoire sont en train de faire sécession de fait. Ce que raconte Didier Lemaire dans cette page glaçante va au-delà de l’attitude d’un homme, cela parle de notre société et peut-être encore plus de nos institutions et notre pouvoir politique. Le professeur de philosophie de Trappes nous l’explique en une phrase : « La plupart des hommes refusent d’admettre l’existence du mal ou le relativisent : ils n’ont pas la force de supporter le réel. »Alors quand le réel insiste, ils préfèrent se crever les yeux, refuser de voir ou mettre à mort le messager qui insiste pour le raconter.
    https://www.causeur.fr/celine-pina-didier-lemaire-lettres-dun-hussard-de-la-republique-211984

     

    Trappes, la ville "épurée" où il fait si bon "vivre ensemble" ...


    votre commentaire
  • Les oiseaux ont un chant plaintif ...
    Mais le soleil brille, brille !!!
    Belle journée !
    Ne croyez pas tout ce que l'on vous dit de moi.
    Faites-vous votre idée par vous-même.
    Lisez-moi, écoutez-moi
    et vous verrez qu'il y a de fortes chances
    pour que vous soyez d'accord avec moi.
    Eric Zemmour

     

    Le temps promet une belle journée ...


    votre commentaire
  • Une charmante visite ... papotages ...
    Les feuilles tombent encore doucement !
    Belle soirée !
    Devant la recrudescence du port du niqab dans l’espace public,
    le préfet de l’Hérault, Hugues Moutouh,
    a demandé à la police de contrôler et verbaliser
    les femmes qui portent le voile intégral dans les lieux publics.

    Ce n'est pas plus compliqué que cela !!!

     

    Une fort belle journée ...


    votre commentaire
  • Évoquant "un affrontement" avec Macron, Zemmour explique pourquoi il tarde à se porter candidat ...

    Désigné adversaire de Macron au second tour dans un récent sondage, Éric Zemmour estime que celui-ci "veut dissoudre la France dans l’Europe et dans l’Afrique" et sacrifier l’armée et l’industrie françaises à l’Otan. Pour se porter candidat à la présidentielle, le polémiste souhaite choisir "le bon moment" et "être sûr de [sa] décision".

    Éric Zemmour, qualifié pour la première fois pour le second tour à la présidentielle dans le cadre d’un sondage, a expliqué en quoi divergent son image de l’avenir de France et celle d’Emmanuel Macron, ainsi que les raisons pour lesquelles il ne présente pas pour l’heure son éventuel programme et ne se porte pas candidat.

    Crédité de 17% d’intentions de vote dans un sondage Harris Interactive qui date du 6 octobre, le polémiste, invité de Punchline sur Europe 1 et CNews, a parlé d’"un affrontement" avec le Président sortant: "On n’a pas la même vision de la France, de la modernité, de l’histoire de France même".
    https://fr.sputniknews.com/20211007/evoquant-un-affrontement-avec-macron-zemmour-explique-pourquoi-il-tarde-a-se-porter-candidat-1052032036.html
     

    Vous aimez "la mondialisation heureuse" de Macron ?


    votre commentaire
  • On accuse trop facilement Éric Zemmour de pousser à la guerre « civile » mais à Aix-Les-Bains, celle-ci n’est-elle pas déjà là d’une certaine façon, et depuis de trop nombreuses années ?

    Pendant plusieurs jours, du 25 au 30 septembre dernier, à la suite d’un contrôle et de trois interpellations, le quartier de Lafin a connu le retour des attaques de policiers, de pompiers et d’entreprises de service. Un bus et plusieurs véhicules ainsi que les habituels conteneurs ont été incendiés comme lors d’épisodes précédents. Voir la photographie du Dauphiné-Libéré ci-jointe.

    Quelques jours auparavant, la vie même des policiers avait été menacée par des jets de parpaings lancés depuis les étages sur les véhicules où ils se trouvaient, comme lors d’un siège médiéval ou de la journée des tuiles à Grenoble en 1788…
    https://ripostelaique.com/guerre-civile-a-aix-les-bains.html

     

    Vivre ensemble à Aix-les-Bains ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique