• Tout au long de l'histoire et dans les temps modernes, les humains ont dû faire face et essayer de survivre à des catastrophes naturelles et causées par l'homme. Et les conséquences de ces catastrophes n'incluent pas toujours uniquement les opérations de nettoyage et les services commémoratifs. Il y a souvent des combats en cours contre la désinformation et plus particulièrement les théories du complot qui inévitablement redressent la tête. (listverse)

    Les bombes nucléaires étaient censées déclencher la guerre froide ...

    Le 6 août et le 9 août 1945, les États-Unis ont largué deux bombes nucléaires sur Hiroshima et Nagasaki, respectivement. Plus de 220 000 personnes sont mortes dans les bombardements, la majorité étant des civils. Le 15 août 1945, l’empereur japonais Hirohito a annoncé la reddition du pays à la lumière de la puissance extrêmement destructrice des nouvelles bombes «les plus cruelles». Son message radio a également signalé la fin de la Seconde Guerre mondiale.

    Les bombardements ont rendu les deux villes japonaises méconnaissables et laissé des corps enterrés sous des tas de gravats et des cadavres en décomposition dans les rivières. Ceux qui ont survécu aux bombardements initiaux ont rapidement commencé à subir un empoisonnement aux radiations. Ils sont morts dans une horrible agonie, car seuls 2 des 28 hôpitaux d’Hiroshima étaient encore debout et de nombreux médecins et infirmières ont été tués lors des bombardements.

    En 2005, deux historiens du nucléaire ont décidé de se gratter à l'ancienne, mais pour de nombreuses blessures encore brutes, lorsqu'ils ont proposé une théorie controversée selon laquelle les bombardements dévastateurs avaient été effectués pour déclencher la guerre froide et non pour mettre fin à la Seconde Guerre mondiale. Ils ont poursuivi en disant que le président américain de l'époque, Harry Truman, voulait impressionner l'Union soviétique et, en tant que tel, était coupable d'un crime contre l'humanité.

    Peter Kuznick et Mark Selden ont également affirmé qu’un autre des motifs de Truman était de limiter l’expansion soviétique en Asie. Kuznic était également catégorique sur le fait que le Japon s'était rendu à cause d'une invasion soviétique après le bombardement et non des bombes elles-mêmes.

    Les Américains sont capables de tout !!!

     

    Quelques théories du complot ...


    votre commentaire
  • Bon, et alors, cette loi contre le séparatisme islamiste ça vient ?

    Le problème n’est pas la place de l’islam dans la société française – il y existe depuis longtemps et il y a toute sa place lorsqu’il respecte la laïcité – mais bien de la place que ne doit surtout pas y prendre l’islam fondamentaliste, quelle que soit la bannière derrière laquelle il se groupe.

    Cette pieuvre de l’islam fondamentaliste glisse ses tentacules partout où il peut. Et particulièrement auprès de la jeunesse « issue de l’immigration » comme on dit. Le porte-voix du gouvernement, le ci-devant Attal a mis le doigt sur certaines associations soi-disant culturelles, altruistes, sociales qui ne sont en fait que des officines de lavage de cerveaux ayant une influence dévastatrice sur cette jeunesse. Il parle de certaines « associations loi 1901 qui accueillent des enfants pour des cours de langue ou de soutien scolaire  ». « Aujourd’hui, l’État n’a aucune ou très peu de possibilités de contrôler ce qu’il s’y passe, ce qu’il s’y dit. Vous avez pourtant parfois du lavage de cerveau qui se fait sur des enfants ou des familles  »,

    Mais il n’y a qu’à les interdire ces « associations » ! Ou tout au moins les contrôler. Mais ça se fait déjà. Ben ouais mais… « Aujourd’hui il faut prévenir un mois à l’avance de la date et de l’heure du contrôle. C’est sûr que quand vous arrivez dans les locaux de l’association, il ne se passe pas ce qu’il s’y passe habituellement puisque la date et l’heure ont été annoncées. Il faut que les contrôles soient plus efficaces  », a-t-il insisté.
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/bon-et-alors-cette-loi-contre-le-226936

     

    Nous sommes pris à la gorge ...

     

     


    votre commentaire
  • Ce matin je regarde CNews et je vois notre ministre du Logement, Emmanuelle Wargon, intervenant au sujet de la maison de monsieur Kaloustian, squattée… par des Maghrébins, comme par hasard ! Après on dira encore que nous sommes des sales faces de craie racistes, mais avez-vous déjà entendu un Français de souche agir de la sorte ?

    JE TROUVE SCANDALEUX la position de la ministre « QUI PROMET D’ACCÉLERER LE DOSSIER ». Elle n’a rien d’autre à apporter à M. Kaloustian que d’essayer d’accélérer le dossier, je crois rêver ! En tous cas, pour le moins, il lui appartient de faire annuler cette loi ILLÉGALE (puisque contraire aux droits de l’homme auxquels nos ministres n’hésitent pas à se référer pour justifier les hordes de migrants qu’ils laissent pénétrer sur notre sol)  votée en 2015 sous le régime socialo-communiste de Hollande (il n’en était pas à une connerie près !). Le droit à la propriété est un droit inaliénable inscrit dans la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen  (dont nos ministres savent si bien se servir quand il s’agit de ne pas expulser les migrants). C’est le droit de jouir et  de disposer des choses de la manière la plus absolue (article 544 du Code civil).

    JE TROUVE TOUT AUSSI SCANDALEUSE la position de certains journaleux qui insinuent que ce n’est pas très grave s’agissant d’une résidence secondaire, mais eux étant à 90 % de gooooche, ce n’est pas surprenant !
    https://ripostelaique.com/maison-de-m-kaloustian-squattee-par-des-muzz-une-seule-solution-une-milice.html

     

    Un Pays gouverné par des lâches et des fous ...


    votre commentaire
  • Et nous voilà partis depuis quelques jours sur l’ensauvagement de la France, comme si cette réalité n’existait pas depuis que l’immigration afro-maghrébine déverse ses valeurs sur notre sol !

    Mais il ne faut pas parler de cette immigration, ni des Maghrébins, et encore moins des Africains, car le couperet du racisme tombe aussitôt.

    Que peut-on dire alors, sinon que l’ensauvagement de la France n’est quand même pas le fait de Pierre, de Paul ou de Jacques ?

    Que peut-on dire, en outre, des journalistes qui cachent la vérité en ce domaine, sinon qu’ils portent atteinte non seulement à leur fonction mais encore au peuple de France ? Ne savent-ils pas qu’il y a des choses si visibles que rien ne peut les cacher ?

    Les agressions et les meurtres perpétrés au nom de l’islam crèvent l’écran des évidences par leur nombre ! Or, les Français ne sont pas dupes, et les journalistes et hommes politiques qui veulent mettre cela sous le boisseau pour ne pas alimenter le « populisme » commettent la pire des erreurs, car l’islam n’a que faire du « populisme », vu qu’il entend tout balayer pour faire place nette à la charia.

    Nos journalistes et hommes politiques doivent donc comprendre qu’un musulman est musulman d’abord, et qu’aux yeux de ce dernier, la France doit devenir musulmane. Autant dire que l’immigration massive de personnes d’obédience musulmane est, à terme, un crime contre la France !
    (Riposte laïque)

    Maurice Vidal

     

    La charia à la Française ...


    votre commentaire
  • J'avais entendu parler, à Calais, de Français qui allaient en prison parce qu'ils aidaient les "sans papier".
    J'avais entendu dire qu'on n'avait pas le droit de les héberger et encore moins de les employer.
    Je croyais même qu'un employeur qui les embauchait (à moindre coût bien sûr !!!) risquait la prison ...
    Mais, bon sang, je crois encore au père Noël ...

    "Ils ont été en première ligne durant le confinement et la pandémie du Covid-19. Eboueurs, caissières, infirmières ou encore médecins, autant de professions saluées par l’ensemble de la classe politique. Marlène Schiappa souhaite ainsi donner un coup de pouce à ceux « qui ont entamé le parcours pour devenir Français ». Dans une interview accordée au Parisien, la ministre déléguée à la Citoyenneté souhaite en effet « accélérer la naturalisation des personnes de nationalité étrangère en première ligne lors du confinement ».
    https://www.valeursactuelles.com/societe/schiappa-assure-vouloir-accelerer-la-naturalisation-detrangers-mobilises-pendant-le-confinement-123356

     

    Je suis vraiment d'une innocence crasse ...

     


    votre commentaire
  • Donc ce fut un dimanche très tranquille.
    La promenade canine dans la joie !
    Bonne soirée !
    Mélenchon prétend défendre les ouvriers, c'est faux.
    Moi, je les protège en m'opposant à l'immigration
    qui fait baisser les salaires des travailleurs français.
    Marine Le Pen

    Par le peuple Français, né avant 1968 ? lol

    Il a fait beau, puis gris et nettement plus frais ...


    votre commentaire
  • Un sondage explosif : 74% des jeunes musulmans de moins de 25 ans rejettent les lois de la république ...

    Pendant que notre président va au Liban donner des leçons et des conseils de vivre ensemble, notre pays s'enfonce dans la Libanisation que le pouvoir appelle pudiquement séparatisme, et dont il va encore évoquer le danger ces jours-ci.

    Le sondage Ifop qui vient de paraître est effrayant, il montre que 74% des jeunes Français musulmans de moins de 25 ans choisissent un islam radical et rigoriste qui prône la priorité des lois religieuses sur les lois de la république. Il montre aussi que cette radicalisation est générationnelle et que les plus de 25 ans sont minoritaires dans cette démarche séparatiste.

    La radicalisation islamiste de plus en plus présente dans les institutions françaises, c'est aussi les conclusions d'un rapport du Sénat.

    L' attitude de cette jeunesse qui s'ajoute à celle des minorités indigénistes, racialistes, décolonialistes rend le vivre ensemble impossible.

    Nous allons à grand pas vers une partition, ou un affrontement communautaire, alors qu'il faudrait au contraire réunir les Français de toutes confessions et toutes origines sur un projet commun, pour faire Peuple.

    On est un peuple d'abord parce qu'on a conçu ou accepté des lois qui s'appliquent à tous, quelque soit notre sexe, notre couleur de peau notre origine ou notre religion.

    Tous les communautarismes vont à l'encontre de ces principes et de ces règles du vivre ensemble et conduisent à la destruction de la nation.
    https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/un-sondage-explosif-74-des-jeunes-226823

     

    Une guerre civile qui se rapproche ...


    votre commentaire
  • Liban : Malbrunot a révélé des détails sordides sur la visite de Macron !

    Revenons sur le violent coup de gueule d’Emmanuel Macron à Beyrouth, à l’encontre du journaliste du Figaro, Georges Malbrunot, qui a révélé la rencontre du chef de l’État avec un haut responsable du Hezbollah.

    https://www.jforum.fr/macron-engueule-malbrunot-davoir-revele-sa-rencontre-avec-le-hezbollah.html

    Rappelons que ce mouvement chiite estclassé terroriste par Israël, les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Australie, le Canada et plusieurs pays arabes sunnites.

    La France n’a pas cette audace…

    Mais il est clair qu’en se posant d’emblée en artisan de la réforme de l’État  libanais, suite à la terrible explosion du port de Beyrouth, Macron entend imposer sa volonté sans la moindre contestation.

    On sait déjà que la France, c’est Macron. Dorénavant, le Liban, c’est lui aussi ! D’où la véhémence de ses propos !!!
    https://ripostelaique.com/liban-malbrunot-a-revele-des-details-sordides-sur-la-visite-de-macron.html

     

    En haut de la pyramide ? tous pourris ...


    votre commentaire
  • Alors qu’elle fera sa rentrée politique dimanche 6 septembre à Fréjus, la présidente du Rassemblement national estime dans les colonnes de Nice Matin qu’il y a “urgence en terme de sécurité”.

    Marine Le Pen est attendue dimanche 6 septembre à Fréjus, dans le Var, pour la rentrée du Rassemblement national. A la veille de ce rendez-vous, la présidente du parti de droite s’est longuement confiée dans les colonnes de Nice Matin sur le thème de la sécurité. « Il y a urgence en matière de sécurité. Je ne vois hélas aucune mesure prise pour faire face à la flambée d’ultraviolence. Le ministre de la Justice nous explique que le sentiment d’insécurité est un fantasme et que le seul fait d’en parler revient à s’adresser aux bas instincts des Français. Moi, je dis aux Français ‘Réveillez-vous !’ », lance-t-elle. Et d’ajouter : « L’ensauvagement veut bien dire ce qu’il veut dire mais, face à lui, nous sommes toujours confrontés à un laxisme total, sans volonté politique de s’y atteler, du fait d’un déni idéologique.»
    https://www.valeursactuelles.com/politique/ensauvagement-marine-le-pen-denonce-un-deni-ideologique-123333

     

    Et si nous la testions !!! Deux solutions, où elle est corsetée par la Finance Mondiale et ne fera rien comme les autres partis, où elle suivra son chemin et réussira, du moins sur l'ensauvagement ...

     

    Ensauvagement : un max de mots, aucun acte ...


    votre commentaire
  • Macron agresse Malbrunot : lâcheté présidentielle et des médias dominants ...

    Cette affaire est beaucoup plus grave que la polémique en carton de ces derniers jours. Impossible de terrasser l’hydre islamiste à Paris et de normaliser le Hezbollah au Liban ! Il est impossible de ne pas réagir, lorsque les autorités du pays normalisent en septembre 2019 le rôle de la Ligue islamique mondiale en France et acceptent que cette organisation, qui est l’un vecteurs idéologiques du terrorisme et de l’islamisme, puisse jouer le moindre rôle ici, dans notre pays. Cela, c’est juste inacceptable.

    C’est la raison pour laquelle, le refus systématique de dénoncer ces accointances par une partie de la gauche, tout comme la politique suicidaire partagée entre cette gauche et une partie de la droite avant elle, est la démonstration chez certains de leur inaptitude crasse à lutter contre l’islamisme. En fabriquant un véritable saucissonnage de la menace islamiste, on leurre les citoyens. Depuis quatre ans, nous observons ces gens concentrer leurs tirs sur l’indigénisme, la LFI, leurs adversaires politiques et taire toute dérive qui touche à la politique étrangère de la France et qui contribue clairement à nous affaiblir face aux islamistes.
    https://ripostelaique.com/macron-agresse-malbrunot-lachete-presidentielle-et-des-medias-dominants.html

     

    Mais quelle honte ce président !!!

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique