• La balade du chien un chemin de croix ...
    Puis nous retrouvons la fraîcheur de la maison rose.
    Bonne soirée !
    Nous avons voulu, avec l'Union européenne, instaurer le règne de la paix perpétuelle. Notre grand rêve helvétique se fracasse aujourd'hui sur la réalité de l'islamisme.
    Alain Finkielkraut
    et maintenant de l'indigènisme, du néo-racisme, le séparatisme ... etc

    Farces et à Trappes !!!

    Il a fait très chaud ...


    votre commentaire
  • Islamisme et clientélisme dans les quartiers: «c’est absolument une catastrophe, on ne gère plus rien!»

    Plans banlieues: «le fric a été déversé à milliards»

    «Il y a des maires qui ne sont plus dignes d’être des maires!», enfonce-t-elle. Fatiha Boudjahlat rappelle notamment le cas de cette dizaine de kilos de cocaïne découverts en 2013 dans un local municipal à Bagnolet. Des armes, dont une kalachnikov, un gilet pare-balle ainsi que d’importantes sommes d’argent et des bijoux avaient été saisis lors de l’arrestation des deux agents du garage municipal de cette commune de Seine-Saint-Denis.

        «Voilà où on en est dans la couronne francilienne, c’est absolument une catastrophe, on ne gère plus rien ! Il y a un ensauvagement, il y a une montée en puissance inédite de la violence», s’indigne Fatiha Boudjahlat.

    Clientélisme, criminalité: l’arnaque fiscale des «plans banlieues»

    «On détruit complètement ce pays» assène notre intervenante, qui se dit «extrêmement pessimiste» face à des institutions «gangrenées de partout», égratignant tant Assa Traoré et sa récente tournée des lycées franciliens que le Défenseur des droits Jacques Toubon pour son revirement idéologique.
    Ce «droitard absolu» qui, rappelle-t-elle, a voté contre l’abolition de la peine de mort et contre le mariage homosexuel. «Il a été formé par le Collectif contre l'islamophobie en France, ce qui l’a fait basculer complètement dans l’indigénisme américain en parlant de racisme systémique», s’indigne-t-elle.

        «Les gens sont livrés à des barbares, aux gangs. [Les gens, ndlr] ne sont pas bêtes, ils vont comprendre que ce n’est pas le maire qui peut les aider, mais l’imam du coin. On est en train de déliter ce pays. Je suis née dans ce pays, j’ai grandi dans ce pays, j’aime ce pays, je lui dois beaucoup mais je ne le reconnais plus.»

    Pour autant, malgré les échecs répétés durant 40 ans des politiques de la Ville, le gouvernement semble décidé à en remettre une couche. En effet, lors de son allocution, Jean Castex a annoncé le début, «d’ici la fin 2020», de la rénovation de pas moins de 300 quartiers.
        «Je demande à ce que la Cour des comptes s’y penche et nous dise combien de milliards on a dépensés pour ces gens qui ont accès à tous les services publics, à tous les services culturels, à toutes les aides, par rapport aux régions sinistrées en zone semi-rurale.»
    Des sommes investies qui partent, quelquefois, littéralement en fumée. Ainsi Fatiha Boudjahlat rappelle-t-elle le cas de l’incendie criminel de l’école du cirque à Chanteloup-les-Vignes, «un équipement merveilleux, d’ouverture culturelle, qui profitait aux gamins», s’indigne la lauréate du prix de la laïcité. Celle-ci se dit écœurée par les propos du Premier ministre d’alors, Édouard Philippe, qui s’était contenté de qualifier les auteurs de cet acte criminel de «petite bande d’imbéciles et d’irresponsables», et insiste sur l’horizon hors du quartier et du contrôle des caïds qu’ouvrait ce cirque aux enfants.
    https://fr.sputniknews.com/france/202007181044121876-islamisme-clientelisme-quartiers-absolument-catastrophe/

     

    Et si l'armée réoccupait ces territoires ???


    votre commentaire
  • Les mots sont forts. Le ministre de l'Intérieur n'hésite pas à agiter le spectre de la « guerre civile » pour justifier la future loi sur le séparatisme, en jugeant la France « malade de son communautarisme », dans un entretien à paraître samedi 18 juillet dans la Voix du Nord. «  La France est un pays où aucune religion n'est supérieure à une autre. La première des choses que l'on peut faire, c'est d'éviter la guerre civile. Et la pire de toutes : celle née des religions  », a-t-il déclaré au quotidien régional. «  Je pense qu'il y a des faits importants qui démontrent que nous sommes dans un moment de confrontation entre communautés extrêmement violent  », a-t-il ajouté, en faisant référence aux violences survenues du 12 au 15 Juin à Dijon, entre des membres de la communauté tchétchène et des habitants d'un quartier réputé sensible de la ville.
    Depuis son entrée en fonction, Gérald Darmanin multiplie les sorties musclées contre le communautarisme et l'islam politique. Le 8 juillet, devant le Sénatt, il avait notamment estimé que «  l'islam politique  » était un «  ennemi mortel pour la République  ». Dans son interview à LaVoix du Nord, le ministre de l'Intérieur a par ailleurs promis que 30 000 caméras-piétons «  équiperont dès l'an prochain chaque brigade  », comme l'avait évoqué le président de la République, lors de son interview télévisée du 14 juillet.
    https://www.lepoint.fr/politique/loi-sur-le-separatisme-gerald-darmanin-agite-le-spectre-de-la-guerre-civile-17-07-2020-2384696_20.php

     

    Si on veut l'éviter, il faut faire vite ...


    votre commentaire
  • Il y a des signes qui ne trompent pas. Et ils sont nombreux. Des cartes postales, d’abord. Mais aussi des données de fond politiques, économiques, sociales. Et toutes pointent dans une même direction, un seul homme : Nicolas Sarkozy

    La nomination de Jean Castex, l’un de ses proches, la droitisation du gouvernement, les appels soigneusement médiatisés du Président Macron à l’ancien président de la République ont fait de Nicolas Sarkozy l’éminence grise, le parrain d’un Macron incessamment bousculé, depuis trois ans, par les événements. Pour LREM et Macron, il s’agit de poursuivre la captation de l’électorat et des cadres LR. Face à ce siphonnage, le parti LR, allié à LREM, est aux abois : il a perdu Bordeaux et Marseille, a échoué à reprendre Lyon qui devait lui revenir. Et, pour 2022, il n’a aucun candidat solide capable d’accéder au second tour. Tous – Baroin, Bertrand ou Pécresse – plafonnent à 12 %. En 2022, le résidu LR n’aura pas d’autre solution, pour exister, que de faire appel à Nicolas Sarkozy.

    Mais il en ira de même pour LREM : un parti hors-sol, sans élus locaux, seulement nanti d’un Président qui, malgré des sondages douteux lui accordant aujourd’hui entre 25 et 32 %, ne sera guère en mesure de se représenter, avec une gauche verte en pleine dynamique et un RN menaçant.

    LR et LREM, deux partis en faillite, se tourneront vers Nicolas Sarkozy, appelé en sauveur de la République par un Macron, un Baroin et un Jacob. Cette perspective d’avoir à faire le don de sa personne doit réjouir l’intéressé.
    https://www.bvoltaire.fr/pour-2022-lr-et-lrem-ne-jureront-que-par-un-seul-homme-et-ce-ne-sera-pas-emmanuel-macron/

    A gauche, il parait qu'ils veulent faire le même coup fatal avec Hollande ... je sens qu'on va rire (derrière nos larmes) !!!

     

    Sarko ! la revanche !!!


    votre commentaire
  • Il parait que la nuit sera fraîche !
    J'avais plein de choses à faire, quelle suée !
    Bonne soirée !
    L’antiracisme est le continuateur du communisme sur le plan des méthodes : intimidation, sectarisme et excommunication.
    Tout anticommuniste est un chien, disait Sartre.
    Celui qui n’adhère pas aux thèses antiracistes est pire qu’un chien, c’est un nazi,
    il sort de l’humanité.

    Eric Zemmour

    Une journée sacrément chaude ...


    votre commentaire
  • La dictature de minorités qui vomissent la France et l’occident..

    « La France, tu l'aimes, tu la respectes ou tu la quittes »

    Cette supplique et cette exhortation répétées par nombre de responsables politiques s'adressent à ces minorités radicales qui vomissent la France, et qui pensent qu'elles peuvent et doivent imposer, leur culture, leurs mœurs, leurs lois au pays d’accueil au lieu de respecter celles de ce pays, et cela sous le prétexte que ce pays serait à jamais coupable d'actes inexpiables à leur égard, esclavage, colonisation et suprématisme blanc.

    L'immigration est un phénomène normal, la France a été et est un pays d'immigration. Le phénomène migratoire pourrait être une richesse pour le pays d’accueil, une solution pour l'immigré de trouver une opportunité de se réaliser, si chez lui c'est impossible économiquement ou politiquement, mais ce n'est une chance qu' à plusieurs conditions.

     La première condition est sine qua non

    Que le flux migratoire soir contrôlé, car on ne peut recevoir plus d'immigrés que l'on ne peut intégrer. C'est une règle d'or.
    https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/la-dictature-de-minorites-qui-225763

     

    Tu aimes la France, tu parles Français, ou tu retournes chez toi ...


    votre commentaire
  • Lessivés, nous serons demain supplantés

    Partout en Europe, cette « catharsis » trouva de chauds partisans. En Grande-Bretagne, des statues de Cecil Rhodes, de l’amiral Nelson et de Churchill furent assiégées ; même à Prague, ce dernier eut droit à des graffitis peu amènes. Comme le disent les journalistes avec la satisfaction de celui qui voit son rêve se réaliser, ce mouvement était mondial. En vérité, il était seulement occidental ; il se manifestait là où vivaient de fortes communautés africaines de naissance ou d’origine et où la superstructure politico-culturelle était entre les mains de libéraux.

    C’est toute notre culture qui est ainsi lessivée afin qu’une autre la supplante!

    Toutes les grandes figures ayant, de près ou de loin, un rapport avec l’esclavage et/ou la colonisation étaient ainsi la cible d’attaques orchestrées par des groupuscules dont le prestige médiatique est inversement proportionnel au nombre de leurs membres. Si, en France, Macron s’indigna mollement de cette manie déboulonneuse, des libéraux plus conséquents, des deux côtés de l’Atlantique, lui donnèrent raison en annonçant le retrait de certaines statues. Dans les mois qui viennent, le pauvre Christophe Collomb devrait par exemple disparaître de la plupart des grandes villes américaines.

    Sacrilège contre le « vivrensemble »

    Comme l’écrivait Mircea Eliade dans Le Mythe de l’éternel retour, un peuple c’est d’abord un imaginaire collectif qui puise dans des mythes fondateurs bien plus que dans l’histoire au sens pseudo-scientifique que cette dernière a aujourd’hui – et dont le but avoué est justement de déconstruire les mythes endogènes et le concept de peuple que les charlatans dans le genre de Pascal Blanchard et les gauchistes de salon dans le genre de Valérie Igounet considèrent comme une pure abstraction. Par exemple, longtemps les Allemands ont pensé à Arminius à Teutobourg et les Français, au baptême de Clovis. Le multiculturalisme, qui est le mode sur lequel les élites occidentales désirent très ardemment organiser leurs sociétés, produit un nouveau peuple ou plutôt des populations partageant un même territoire et qui ont elles aussi besoin de leurs héros et de leurs épouvantails. Ne reculant jamais devant l’anachronisme quand il sert leur cause, leurs intellectuels pratiquent sur l’histoire une laborieuse opération qui vise à débusquer aux forceps dans le passé des « précurseurs » de l’antiracisme, du féminisme, du pacifisme, de tous les –isme sous le règne desquels ils entendent nous obliger à vivre. Ils vont jusqu’à repeindre en rose des périodes entières, à l’instar d’Al Andalus présentée comme une agréable collocation entre musulmans, juifs et chrétiens sous la domination éclairée de poétiques princes arabes.
    https://www.causeur.fr/canossa-penitence-black-lives-matter-algerie-assa-traore-179216

     

    Allons-nous laisser faire ?


    votre commentaire
  • Qui connaît Sally Hemings ?

    Elle était l'esclave de Thomas Jefferson (3ème président des USA)

    Appelé sa «maîtresse», mais comment pouvez-vous être une maîtresse quand vous étiez esclave, enfant et ne pouviez pas consentir ? Elle n'avait absolument pas le choix !!!

    Elle lui en a donné 6, peut-être jusqu'à 8 enfants. Il l'a gardée enfermée dans une pièce du sous-sol.

    La pièce a été récemment mise au jour et des recherches ADN ont prouvé la lignée des enfants de Sally.

    Elle avait entre 12 et 14 ans quand il a commencé à la violer, et Jefferson avait la quarantaine. Il a libéré les enfants qu'il avait avec elle, mais pas Sally. Sa fille a dû libérer sa mère après le décès de Jefferson.

    Ce n'est pas enseigné dans les écoles. Ce côté de l'histoire. Nous sommes censés considérer les pères fondateurs comme de grands hommes, luttant pour la justice et la liberté, guidés par Dieu ... quand ce sont des hommes mauvais. Des hommes égoïstes qui n'ont rien fait, sauf que c'était pour leur propre célébrité, leur bénéfice personnel et leur gain financier.

    Je voudrais également ajouter que Sally était la demi-sœur de l'épouse décédée de Jefferson. La mère de Sally a été violée par son propriétaire, qui était le père de Martha (épouse de Thomas) Jefferson.

    Ces gens ont laissé un héritage.

    Un héritage de droit dans les circonstances les plus criminelles et les croyances suprémacistes blanches qui imprègnent la société et la culture américaines à ce jour.

    Sally, esclave d'un président américain ...


    votre commentaire
  • Le sportif s’étonne que des indignés professionnels comme Yannick Noah ou Camélia Jordana ne disent rien pour la gendarme Mélanie ou le chauffeur de Bayonne…

    L’ancien champion du monde de boxe thaï et de kick-boxing s’est exprimé lundi 13 juillet dans une interview sur la police, les banlieues, le racisme anti-blanc, la gendarme Mélanie ou Camélia Jordana…

     

    Les banlieues et… les blancs

    Le guerrier frappe là où ça fait mal, les points névralgiques, tabous, comme la mentalité anti-française, anti-Charlie et le racisme que l’on trouve en banlieue et qui n’ont pas l’heur d’être reconnus par la doctrine officielle des médias. « Le racisme anti-Blancs existe. Je connais cette mentalité qui veut qu’un blanc dans la tête de certains n’a le droit de rien dire sous peine de se faire massacrer. J’ai été formaté avec cette haine par certains dans ma jeunesse, je sais de quoi je parle ».

    Le militant intersectionnel le plus retors aura en effet du mal à contredire Patrice Quarteron. Étant lui-même noir, ayant lui-même grandi dans l’une des villes les plus pauvres de France, on ne peut l’accuser d’exercer quelque privilège que ce soit… « L’indignation ne doit pas être une question de couleur de peau » rappelle-t-il. Son dernier crochet est pour le mouvement Black Lives Matter : « ça n’a aucun intérêt. Le problème ce n’est pas le racisme dans les forces de l’ordre, c’est l’éducation, le taux d’échec scolaire. »
    https://www.causeur.fr/patrice-quarteron-racisme-anti-blanc-179228

     

    Les indignations sélectives ...

     


    votre commentaire
  • Achat de la paix sociale: les gangs ont déjà vaincu les autorités françaises, selon Gérald Pandelon

      

    Pourquoi l’État est-il impuissant face aux parrains des cités? Gérald Pandelon, avocat pénaliste, pointe la passivité et la lâcheté des politiques dans les zones de non-droit. Il publie un ouvrage décapant, La France des caïds. Entretien-choc.

    Voitures et bus incendiés, forces de l’ordre caillassées. La nuit du 14 juillet est régulièrement émaillée d’incidents et d’émeutes. Cette année encore, cette dramatique tradition a été respectée dans nombre de cités en France, à Évreux, Besançon ou Lyon. Comment se fait-il que ces désordres se reproduisent si régulièrement? La faute à l’État français, qui serait dépassé depuis près de 30 ans.

    «Qu’est-ce que vous voulez que l’on fasse d’autre, Pandelon? Que l’on rentre dans les cités et que l’on reprenne la main sur tout ce petit monde? Vous être fou, maître! Ça va foutre un bordel monstrueux», tempêtait déjà Charles Pasqua, ministre de l’Intérieur face à Gérald Pandelon, jeune avocat dans les années 80.
    https://fr.sputniknews.com/interviews/202007151044107708-achat-de-la-paix-sociale-les-gangs-ont-deja-vaincu-les-autorites-francaises-selon-gerald-pandelon/
    Ce n'est pas la police qu'il faut mais l'armée et une occupation totale de ces territoires ...

    Dormez tranquilles Citoyens votre Pays vous a oubliés ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique