• Pont anglais ...

    Pont élevé
    Lincoln, Angleterre

    Le plus ancien des trois ponts restants en Angleterre avec des bâtiments au-dessus d'eux.

    Ce pont médiéval en arc de pierre, l' un des plus anciens d' Angleterre , traverse la rivière Witham dans la ville historique de Lincoln . Le High Bridge a été construit en 1160, tandis que les structures à ossature de bois actuelles construites dans le tablier du pont datent d'environ 1550.

    Les ponts avec des bâtiments étaient autrefois courants en Angleterre, dont le plus célèbre était le vieux London Bridge. Il ne reste actuellement que trois de ces structures, et ce pont de Lincoln est le plus ancien. (Les autres sont Pulteney Bridge à Bath , Somerset et Frome Bridge, également dans le Somerset.)

    Le High Bridge abritait à l'origine une chapelle, qui à l'époque médiévale était encore plus courante que les ponts avec des bâtiments séculaires. Mais la chapelle a été démolie en 1762. Le pont soutient maintenant une courte rangée de bâtiments à colombages de l'époque Tudor occupés par un café et un magasin vendant des produits de boulangerie traditionnels anglais.
    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.atlasobscura.com/places/high-bridge-glory-hole&prev=search&pto=aue

     

    Pont anglais ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :