• Pourquoi inviter ce lâche qui vit en Amérique pour ne pas payer l'impôts ...

    « Beauvau de la République » : l’invitation d’Omar Sy fait polémique ...

    D’après Le Point, Emmanuel Macron aurait invité Omar Sy à participer au futur “Beauvau de la République ”. Une présence qui suscite l’irritation des forces de l’ordre, l’acteur ayant publié une tribune cette année, pour dénoncer les “ violences policières ”

    Sa présence fait jaser. En décidant d’inviter Omar Sy aux débats qui auront lieu dans le cadre du “Beauvau de la République ”, Emmanuel Macron a suscité, - outre une certaine perplexité - un tollé auprès de certaines organisations syndicales policières. L’hebdomadaire Le Point a recueilli les réactions des policiers, assez unanimes pour dénoncer la présence de l’acteur, qui représenterait à leurs yeux un “casus belli”, une “provocation”.

    Le tort du comédien ? Avoir publié le 4 juin, dans le Nouvel Obs, une tribune pro “Amada Traore”, accusant la police d’attiser les peurs : “Ces hommes seraient-ils morts s’ils n’avaient croisé la route des forces de l’ordre” questionnait-il, pour enchaîner par : “Nous aspirons tous à une police digne de notre démocratie, une police qui protège sa population”. Avant de conclure : “il m’apparaît évident que la majorité des policiers ne cautionnent pas ces actes violents. Je les invite à sortir du silence.”
    https://frontpopulaire.fr/o/Content/co354214/beauvau-de-la-republique-l-invitation-d-omar-sy-fait-polemique

     

    Pourquoi inviter ce lâche qui vit en Amérique pour ne pas payer l'impôts ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :