• Pourquoi ? Oui pourquoi ?

    Pourquoi les Français aiment-ils tant Zemmour ?

    Publié le 19 septembre 2021 - par

    Indéniablement parce qu’il a le ton de l’honneur, qu’il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Oui, à force de regarder autour de nous, et de constater que certaines choses se passent, on se rend compte qu’elles ne nous plaisent pas.

    Depuis quand le malaise est-il palpable en France ?

    Un malaise ? Mais quel malaise ? demandent certains de plus en plus mal à l’aise…

    Pour contextualiser la situation, nous pourrions commencer cet article par les premiers attentats qui ont eu lieu au nom de l’islam sur le sol Français dès 1995.

    Les choses s’arrangent-elles aujourd’hui ? L’armée elle-même, sur le terrain et au cœur des conflits a lancé des alertes mais s’est fait bastonner par le pouvoir « bienveillant » en place. Il y a comme qui dirait un petit problème…

    Mais avons-nous réellement besoin de ces alertes, puisque nous vivons régulièrement des chocs, à cause de la mauvaise gestion du fait religieux en France, fait religieux attaché à l’islam, ne vous voilons pas la face…

    ZEMMOUR n’est donc pas un polémiste, car un polémiste par définition remet les choses en question.

    Personnellement, je me suis peu à peu réveillée en voyant de plus en plus de femmes voilées dans la rue et en entendant tous les jours parler de cette religion envahissante de la sphère publique, à la radio, à la télévision, cherchant sans arrêt à gagner du terrain, soutenue par des avocats, des associations, des institutions.

    Il faut recadrer les choses. Maintenant que la prise de conscience explose à la figure de tout le monde, nul doute que son programme électoral va nous scotcher ! Car il n’a pas dit son dernier mot…
    https://ripostelaique.com/pourquoi-les-francais-aiment-ils-tant-zemmour.html

     

    Pourquoi ? Oui pourquoi ?


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :