• Pourrons-nous nous en sortir autrement ?

    Notre salut passera par la violence pour foutre ces criminels dehors

    Publié le 28 août 2021 - par

    Durant les vacances je me suis rendu à Vassieux-en-Vercors où j’ai visité le musée de la Résistance. J’ai toujours eu beaucoup d’admiration pour ces jeunes gens qui ont su résister à l’envahisseur, peut-être parce que mon père était également Résistant ou parce que mon oncle prisonnier s’est évadé 11 fois.

    Sans nul doute les Français d’aujourd’hui ne sont pas fait de la même matière que leurs valeureux aînés. Actuellement on confine les Français pour rien, on leur impose comme pendant la guerre un couvre-feu parfaitement inutile et depuis le 12 juillet on les vaccine contre leur gré, en instaurant la peur, avec des produits qui non seulement sont totalement inefficaces, mais en plus les exposent à des effets secondaires pouvant aller jusqu’à la mort ! Ils ont fini par diviser les Français entre les vaccinés et les non vaccinés, allant même à créer des divisions au sein même des familles .
    https://ripostelaique.com/notre-salut-passera-par-la-violence-pour-foutre-ces-criminels-dehors.html

    Béatement – et il me faut ici faire amende honorable – je pensais Macron complètement CON mais c’est bien pire que cela : il est au contraire intelligent mais extrêmement maléfique pour la France et les Français !
    On est vraiment dans un monde de cinglés dirigé par des gens qui sont complètement fous. Je pense que notre salut passera par la violence pour foutre tous ces criminels dehors !

    En fait tout était prévu depuis bien longtemps, c’est pour cela qu’il est INDISPENSABLE qu’une élite se soulève pour sauver le peuple, sauver la France et les Français !

     

    Pourrons-nous nous en sortir autrement ?

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :