• Pouvoirs magiques attribués aux animaux ...

    Il y a des animaux avec de vrais super pouvoirs qui rendraient même Batman jaloux. Les capacités étonnantes que ces créatures possèdent peuvent sembler sortir d'une bande dessinée, mais elles sont authentiques. (listverse)

    Les hyènes ...

    Les hyènes ont un estomac en fer car elles peuvent manger toutes sortes d'animaux. Elles mangent leurs proies ou leurs carcasses en décomposition. Leurs mâchoires peuvent même écraser les os. Les seules choses qu'elles ne peuvent pas digérer sont les sabots, les cornes et les cheveux. Tout le reste est sur leur menu.

    En Afrique orientale et australe, elles tuent la plupart de leur nourriture en chassant les gnous, les antilopes et les zèbres. Elles parcourent 3 kilomètres à une vitesse de 65 kilomètres (40 miles) par heure. Contrairement à la croyance populaire, les animaux sains et faibles sont chassés. Une ou deux hyènes peuvent commencer à chasser, mais des dizaines d'entre elles peuvent tuer l'animal. Les chercheurs ont observé que la jument zèbre adulte et son poulain de deux ans (poids total 370 kg) ont été déchirés et consommés par 35 hyènes en une demi-heure.

    La mâchoire forte et les larges molaires permettent aux hyènes d'atteindre toutes les parties de la carcasse et d'écraser les os, qui sont ensuite digérés par des concentrations élevées d'acide chlorhydrique dans l'estomac. L'estomac des hyènes tachetées peut contenir 14,5 kg de viande.

     

    Pouvoirs magiques attribués aux animaux ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :