• Premier coup de gueule ...

    J'ai regardé l'émission sur le lévothyrox.
    Je sais pourquoi je ne regarde plus la télé, surtout ce genre d'émission coup de poing, parce qu'il n'en sort rien.
    Elise Lucet a l'air d'une folle à regarder ses interlocuteurs comme si elle détenait seule la vérité.
    La connasse de ministre mentait comme une arracheuse de dents.
    Résultat des plaintes sont portées, un gros avocat a mis son gros nez dedans et promet à ces gens entre 4.000 et 10.000 euros d'indemnisation, la honte ... il ne faut quand même pas pousser.
    Nous aurions servi de cobaye ... c'est peut-être vrai ...
    Ce qui est vrai c'est que Merk avait le monopole et faisait ce qu'il voulait.
    Ce que j'en ai ressenti c'est que beaucoup de gens ont énormément souffert depuis la mise sur le marché de ce levothyrox transformé.
    Pour être honnête, il aurait fallu que chaque médecin soit prévenu en début d'année pour leur demander de faire un taux de TSH à chaque patient, puis leur donner pendant 1 mois le levothyrox nouveau et re-TSH, tout ça aux frais de Merk et pas de la sécu.
    Personnellement, malgré la  contre-indication de ma pharmacienne, j'ai arrêté le levothyrox et tout de suite j'ai retrouvé une forme étonnante, je suis restée sans pendant 2 semaines, le temps que mon médecin revienne de vacances, nous en avons beaucoup discuté, elle m'a fait faire une prise de sang, le taux n'était pas excellent, donc j'ai repris le nouveau levothyrox moins titré, prise de sang la semaine prochaine. Je supporte très bien celui-là.
    Ce qui s'est passé est intolérable, mais tous ces gens énervés et demandant du fric ça m'a profondément dégoûtée.
    Le seul que j'ai aimé c'est le monsieur qui avait arrêté le médicament, comme moi, sa vie était, pour l'instant brisée, il avait l'habitude de faire 25 kms en vélo tous les jours et ne pouvait plus, mais il était beau et digne.
    Bon la ministre nous a promis deux nouveaux médicaments d'ici la fin de l'année. Merk n'aura plus le monopole. D'ailleurs par quelles magouilles l'avait-il eu ?
    La même chose s'est passée en Belgique, il y a quelques temps, pour le même médicament, et tout a été fait dans les règles de l'art.
    Nous vivons dans un pays de sagouins.

    Premier coup de gueule ...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :