• Prix Nobel de la Paix ...

    Le mouvement raciste et violent Black Lives Matter a été proposé au prix Nobel de la paix. Une démarche provocante qui ouvre la voie à une réflexion plus large sur la démarche non-violente des lanceurs d’alerte de Génération identitaire, analyse notre chroniqueur Grégory Roose.

     

    « Sans arme, ni haine, ni violence. » C’est ainsi que pourrait se résumer l’action des jeunes militants de Génération identitaire, ces lanceurs d’alerte diabolisés par une large partie la classe médiatico-politique au nom d’une « lutte contre la haine » très orientée. Connus du grand public pour leurs actions de communication visant à dénoncer l’inaction de la classe dirigeante face aux dangers de l’immigration massive, ces lanceurs d’alerte subissent un harcèlement systématique par le triumvirat média-classe politique-justice.

    Alors que l’association pro-migrants UTOPIA 56 peut se permettre de multiplier les actions illégales, entre l’occupation d’une école par des centaines de clandestins et l’installation de tentes sur la place publique, sans provoquer l’émoi de la classe médiatico-politique, les militants de Génération identitaire ne bénéficient pas de la même clémence. (Valeurs actuelles)

    https://www.valeursactuelles.com/politique/gerald-darmanin-satisfait-de-la-nomination-de-zineb-el-rhazoui-au-prix-nobel-de-la-paix-une-decoration-particuliere-128075

     

    Prix Nobel de la Paix ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :