• Quand ce sera notre fin, qui veillera sur nous ...

    Chargé de protéger deux rhinocéros blancs du nord, gravement menacés d'extinction, le rôle de Mwenda en tant que fournisseur de soins a beaucoup de poids, d'autant plus que ce couple est la dernière de leur sous-espèce.

    Depuis 2013, Mwenda s'occupe des rhinocéros de la conservation, dont trois membres de la sous-espèce blanche du nord: les femelles Najin et Fatu et le Soudan, un mâle. Malheureusement, le Soudan est décédé l'année dernière, ne laissant plus aucun homme sur la planète et, par conséquent, soulignant l'importance du travail de Mwenda.

    «Mes yeux étaient ouverts sur la réalité et je me suis rendu compte que la garde était plus qu'un simple travail. C'était beaucoup plus que cela », dit- il. «La triste réalité de ce que le Soudan représentait était une image réelle de ce à quoi ressemblait l'extinction. Je me demande pourquoi on fait ça? Que devrions nous faire? Quelles leçons devons-nous tirer de cela? Le monde apprend-il de lui? Il représentait beaucoup plus qu'un rhinocéros. Ce qu'il représentait est énorme. "
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/james-mwenda-interview/&prev=search

     

    Quand ce sera notre fun, qui veillera sur nous ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :