• Quand je vous dis que nous avons le gratin ...

    Nul doute que Brigitte Macron profite donc de sa position et bénéficie d’avantages et d’impartialité , de ce fait elle tombe sur le coup des articles 432-11 et 432-17 du Code pénal, 2-I de la loi n° 2013-907 du 11 octobre 2013. À ce titre Brigitte MACRON doit en répondre devant les instances concernées. Bien qu’elle soit l’épouse du Président de la République, elle bénéficie d’aucune immunité de quelque manière que ce soit. 

    Le fait que Brigitte Macron n’est pas rémunérée ne fait pas d'elle une personne en dehors de tout soupçon ! L'épouse du chef de l’état, n'ayant aucune légitimité constitutionnelle ne se place donc pas au-dessus des lois de la République. 

    Une vieille tradition républicaine voudrait que personne ne « touche » à l'épouse du chef de l'État, mais rappelons qu'elle bénéficie d'un "cabinet" dédié et de fonds publics dédiés pour un coût de fonctionnement de 400 000 euros /an. À ce titre elle n'est plus une "épouse de l'ombre" mais une personnalité publique mise en disposition de l’Éducation nationale... qui a un rôle central et "politique" à l'Élysée  : réunions avec des ministres etc…
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/plainte-contre-brigitte-macron-2-207073


    On lui donnerait pourtant le bon Dieu sans confession !!!

    Quand je vous dis que nous avons le gratin ...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :