• Quand vous lisez, couteau, égorgé, décapité, vous pensez à quoi ?

    Saint-Priest (69) : Abdelghafour Kafaf, un Marocain de 25 ans déjà connu de la police, décapite son père et attaque la police au couteau en criant « Allah Akbar » (Màj : il déambulait en pleine rue avec la tête de son père)

    Il est 2 heures quand des témoins affolés appellent la police. Ils viennent de voir un homme sortir de l’immeuble poursuivi par un autre homme, armé d’un long couteau de cuisine. Abdelaziz Kafaf tente d’échapper à son fils. Il prend la fuite en direction de la rue Louis-Braille mais ne réussit à courir que quelques dizaines de mètres jusqu’à un parking jouxtant la résidence située au numéro 40. Là, selon un riverain, un groupe de jeunes tente de s’interposer et de raisonner l’agresseur mais sans succès. Particulièrement agité, celui-ci les menace avec son arme. « Il paraît que le fils était très alcoolisé », rapporte un commerçant du quartier.

    « Le père le suppliait en lui disant “je t’en prie, je t’aime, mon fils” », raconte le riverain qui a discuté avec des témoins de la scène. En vain. Le fils tranche la gorge de son père et le décapite. Mais la scène d’horreur ne s’arrête pas au crime commis sur le parking. « Le fils s’est ensuite promené avec la tête », assure encore le riverain. Il traverse la rue pour rejoindre, à quelques mètres de là, le square Louis-Braille. Arrivé sur les lieux peu après la police municipale, un équipage de la BAC (Brigade anti-criminalité) part à sa recherche dans l’obscurité du square, au milieu des arbres et des jeux d’enfants.

    Il déambule avec la tête de son père

    https://www.fdesouche.com/

     

    Quand vous lisez, couteau, égorgé, décapité, vous pensez à quoi ?

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :