• Que savons-nous de la fin de l'esclavage en Amérique ...

    Les travailleurs noirs étaient attachés et battus ...
    Les systèmes d'esclavage grâce à la dette, comme la métayage, ont été officiellement illégaux en 1867, mais ils ont duré environ 100 ans. Parfois, cependant, ce n'était pas seulement la dette qui emprisonnait les personnes.
    Certains Afro-Américains ont été attirés par des emplois et ont ensuite été enfermés et empêchés de partir. Par exemple, un groupe de travailleurs en Floride est allé travailler dans un champ de canne à sucre et s'est rapidement retrouvé enfermé dans une cabane sale. Leurs nouveaux employeurs battaient les anciens esclaves pour les mettre au travail et menacèrent de les tuer s'ils essayaient de partir.
    Dans d'autres endroits aux États-Unis, les travailleurs noirs étaient attachés sur des lits et battus pour les garder à l'œuvre. Les hommes ainsi attirés étaient habituellement analphabètes, et ils étaient complètement incapables de se battre pour leur liberté.
    Ce n'était pas la norme, cependant, et même les Américains blancs étaient dégoûtés quand ils découvraient que ce qui se passait.

    Que savons-nous de la fin de l'esclavage en Amérique ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :