• Quel sport préférez-vous ...

    L'histoire du sport est aussi ancienne que l'humanité ; nous aimons sortir au grand air, taper dans un ballon, balancer une batte ou une raquette, ou nous engager dans une activité physique et une compétition. Les premiers Jeux olympiques ont eu lieu dans la Grèce antique en 776 av. Les foules ont applaudi pendant que les athlètes luttaient, lançaient, sautaient et couraient vers la victoire.

    Depuis ce temps, quand on pense aux sports internationaux, on a toujours tendance à penser aux Olympiques. Cependant, il existe également des sports moins connus et bizarres qui organisent chaque année des championnats internationaux, attirant des concurrents et des spectateurs du monde entier. (listverse)

    Lutte de chameaux ...

    Le sport turc de la lutte contre les chameaux remonte à plusieurs milliers d'années, offrant aux tribus turques un divertissement similaire aux courses de chevaux et aux combats de coqs européens. De même, les paris sont faits alors que les propriétaires défilent leurs animaux minutieusement masqués avant le combat pour montrer la force et les prouesses des chameaux. Le concours commence par une chamelle en chaleur qui défile devant deux chameaux mâles, qui se battent alors inévitablement pour le « prix ».

    Les chameaux taureaux adultes sont spécialement nourris pour augmenter leur poids et augmenter leurs chances de victoire lorsqu'ils se poussent et se cognent autour de l'arène. Inévitablement, un chameau cédera et s'enfuira, souvent avec le vainqueur à sa poursuite. Le gagnant est le premier chameau à faire crier, tomber ou s'enfuir son adversaire.

    Je préfère les sports d'hommes débiles !!!

     

    Quel sport préférez-vous ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :