• Quelle drôle de question !!!

    L’islamisme serait-il une menace pour la France ?

    Publié le 30 mars 2021 - par

    Miracle ! En haut lieu on commence à comprendre que « l’islamisme » est une « menace pour la France », alors qu’il y a quatorze ans que Riposte Laïque ne cesse de le répéter sur tous les tons, en ayant – soit dit en passant – l’honnêteté intellectuelle d’employer le mot « islam » plutôt qu’« islamisme »,   « l’islamisme » n’étant rien d’autre que « l’islam en action », selon la formule du poète kabyle Ferhat Mehenni.

     

    Mais pour quelles raisons l’islam est-il désormais qualifié de « menace » ? N’est-il pas une religion « d’amour, de tolérance et de paix » ? Que penser, donc, de ceux qui refusent les préceptes coraniques ? Ne sont-ils pas dans l’erreur, contrairement aux musulmans qui, eux, sont dans la vérité ?

     

    Il y a soixante-deux ans, le général de Gaulle nous avait mis en garde en ces termes : « Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? (…) Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées».

    Le général de Gaulle avait raison, évidemment ! C’est pourquoi il n’a pas été écouté !!!
    Par tous ces présidents qui se prétendaient gaullistes ...
    https://ripostelaique.com/lislamisme-serait-il-une-menace-pour-la-france.html

     

    Quelle drôle de question !!!

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :