• Quelle imagination ...

    L'astronomie est depuis longtemps une passion pour Samy Al Olabi , un photographe syro-égyptien basé à Dubaï. Le ciel étoilé l'a hypnotisé lorsqu'il était enfant et, à l'âge adulte, il a exprimé sa fascination à travers le champ de l' astrophotographie . «Cela combinait mon amour pour l'astronomie, mon amour pour la nature et les paysages, avec des aventures, des voyages et le camping» , explique-t-il . «Cette belle recette est parfaite pour moi.» Ses intérêts l'ont inspiré à explorer le territoire des Émirats arabes unis, qu'il décrit comme «un mélange de deux belles contradictions». Le pays possède également des paysages urbains animés (tels que Dubaï). nature intacte comprenant des desserts rougeâtres, des montagnes et de petites vallées avec des arbustes et des acacias.

    Le mélange de paysages représentait un défi pour Olabi, notamment en ce qui concerne le type d’images qu’il souhaitait produire - des images montrant la beauté des étoiles dans le ciel. Les villes émettent une pollution lumineuse rendant impossible la capture de la voie lactée.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/samy-al-olabi-miniature-astrophotography-photos/&prev=search

     

    Quelle imagination ...

    Quelle imagination ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :