• Quelle tistesse, il ne leur reste que l'insulte ...

    BHL reproche à Zemmour de ne pas être assez juif ...

    Publié le 13 octobre 2021 - par -

    L’attaque de BHL contre Éric Zemmour, publiée hier sur son bloc-notes au Point, semble parachever les multiples diatribes publiées ou prononcées récemment. Elles relèvent à des degrés divers d’un antisémitisme larvé, évidemment non explicite car elles tomberaient alors clairement sous le coup de la loi. Ils ne traiteront pas Zemmour de sale Juif, sauf peut-être en dernière semaine s’il est vraiment en passe de gagner.

    On avait déjà eu droit dans un premier temps à l’hitlérisation de Zemmour par Charline Vanhoenacker accompagnée d’un subtil zob. Puis à l’identification du futur candidat à un virus par Laurent Ruquier, ancien clown, et aussi par Borello responsable de LaREM, ce qui rappelle clairement les méthodes de la propagande vichyste. Ruquier ira même jusqu’à dire qu’il penche pour le virus du covid. Cela veut dire qu’il préfère voir mourir cent-vingt-mille Français d’une maladie qu’apercevoir le visage de son ancien chroniqueur sur un écran télévisuel.

     

    Dans le même ordre à un degré encore supérieur, Gaëtan Matis, « humoriste », regrette que Zemmour et ses partisans ne se soient pas fait bataclaniser le 13 novembre 2015.
    https://ripostelaique.com/bhl-reproche-a-zemmour-de-ne-pas-etre-assez-juif.html

     

    Quelle tistesse, il ne leur reste que l'insulte ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :