• Quelques théories du complot ...

    Tout au long de l'histoire et dans les temps modernes, les humains ont dû faire face et essayer de survivre à des catastrophes naturelles et causées par l'homme. Et les conséquences de ces catastrophes n'incluent pas toujours uniquement les opérations de nettoyage et les services commémoratifs. Il y a souvent des combats en cours contre la désinformation et plus particulièrement les théories du complot qui inévitablement redressent la tête. (listverse)

    Le gouvernement américain a provoqué une tornade massive ...

    La tornade de Moore de 2013 était un monstre EF5 qui a libéré plus d'énergie que la bombe atomique d'Hiroshima. Les météorologues ont utilisé des mesures en temps réel pendant les près de 40 minutes de ravages de la tornade et ont estimé que l'énergie libérée était jusqu'à 600 fois plus élevée que celle de la bombe qui a détruit la ville japonaise.

    La tornade a été engendrée par un système météorologique qui avait produit plus de tornades sur les Grandes Plaines au cours des deux jours précédents. Après que le twister eut atterri au nord-ouest de Newcastle et coupé un chemin à travers Moore, dans l'Oklahoma, 24 personnes ont été laissées mortes, 212 blessées et des dommages équivalant à 2 milliards.

    Bientôt, des rumeurs ont commencé à circuler, alimentées par Alex Jones d'InfoWars, affirmant que le gouvernement américain était derrière les `` attaques météorologiques ''. responsable de la catastrophe de Moore, il voulait avertir son auditoire que le gouvernement avait la capacité de «créer et diriger des groupes de tornades».

     

    Quelques théories du complot ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :