-
Racaille and C° ...
Seine-et-Marne : un barbecue vire à des scènes de guérilla entre racailles et forces de l'ordre...
Les policiers ainsi que leurs collègues de la BAC ont une nouvelle fois été accueillis à coups de tirs de mortiers et jets de projectiles divers.
Après le Val-d’Oise, l’Essonne, c’est au tour de la Seine-et-Marne de faire parler d’elle. Comme nous le racontent nos confrères du Parisien, le quartier des Mézereaux (au nord de Melun) a été le théâtre de scènes de guérillas jeudi 25 février au soir. En cause un barbecue géant sauvage qui a dégénéré. Il faut dire que les policiers avaient à l’œil les jeunes et le quartier dans son ensemble, à en croire nos confères, puisqu’un match de football inter quartiers était prévu depuis quelques jours aux Mézereaux, avec au programme, pas moins de… 150 personnes.
https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/seine-et-marne-un-barbecue-vire-des-scenes-de-guerilla-entre-racailles-et-forces-de-lordre-128940Quand va-t-on crier "FIN DE PARTIE ???
Tags : racaille, quartier, mezereaux, conferes, marne
-
Commentaires