• Rennes, capitale des dangereux mineurs isolés ?

    Rennes est une ville dangereuse… pour les Blancs, n’en déplaise au journaleux Mollé

    Publié le 24 septembre 2020 - par

    Depuis un certain temps, on entend de ci de la, parler un peu plus souvent de ces fameux MNA….

    Vous savez cette étrange groupuscule appelée précédemment MIE…. et oui, avant ils étaient des MINEURS ETRANGERS ISOLES…. maintenant par la grâce de la sémantique, ils sont devenus, des MINEURS NON ACCOMPAGNES….

    Le terme a changé, mais pas les sauvages qui composent cette meute.

    Alors oui, je le conçois, les derniers mots utilisés sont un peu politiquement incorrects…. mais vous verrez plus bas, que les termes sont à la limite un peu trop soft…. si vous me permettez cet anglicisme.

    Et pour en parler plus avant, je vais raconter ce que je sais et ce que je vois, dans cette si magnifique ville de RENNES….

    Magnifique étant un bien grand mot, vue la poubelle immonde qu’est devenue cette bourgade bretonne qui se prend pour une grande ville.

    En 2015, est apparue dans les rues de la ville, et plus précisément dans les rues festives, des groupes d’individus, basanés, jeunes, vêtus de survêtements de marques, de baskets de marques, de blousons de marques, équipés de téléphones derniers cris….

    Ces braves jeunes arabes maghrébins, étaient une centaine, et déjà, les vols à l’arrachés, puis les vols avec violences, puis les cambriolages, et le deal de rue explosaient. Ensuite sont venus les agressions sexuelles, les injures sexistes au jolies étudiantes osant passer devant ces arabes…

    Ah ben oui, ce sont des arabes, ce ne sont ni des chinois, ni des norvégiens, donc appelons un chat un chat…. ce sera plus simple.
    https://ripostelaique.com/rennes-est-une-ville-dangereuse-pour-les-blancs-nen-deplaise-au-journaleux-molle.html

     

    Rennes, capitale des dangereux mineurs isolés ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :