• Respecter les animaux, le vivant ...

    Respecter les animaux, le vivant ...

    "Je ne veux pas mourir pour votre repas, je veux vivre ma vie ... C'est le seul semblant de liberté et d'air frais que j'ai en allant à la mort ... Comment pouvez-vous permettre que ça continue ?  Je suis quelqu'un, pas quelque chose ..."
    C'est ce que pourrait vous dire cette vache dans ce camion.
    Que l'on mange des animaux, on le fait depuis si longtemps, mais qu'ils aient une vraie vie de liberté, d'herbe et d'air frais et de temps ...
    Pourquoi voudriez-vous que les animaux ne soient pas conscients de ce qui leur arrive ? Ils savent quand ils vont mourir, ils sont conscients ; ils peuvent ne pas avoir le même niveau de conscience que les humains, mais ils ressentent de la peur et de la douleur et ils savent ce qui se passe, ils sont des êtres vivants, comme nous, sur la planète terre. il est évident qu'ils ne savent pas ce qu'est un camion  mais ils savent qu'ils est en mouvement et ils ont peur. Le fait que vous ne pouvez pas comprendre leur langue ne signifie pas qu'ils ne cherchent pas à communiquer avec nous ; leurs yeux disent tout. Si vous pensez que cela est un "appel émotionnel ridicule" alors c'est votre perception qui me dérange, tous ces gens essayant de minimiser les animaux tout le temps.
    Il fut un temps où les hommes pensaient que les esclaves noirs n'avaient pas d'âme et c'était facile de la réduire au rang des animaux.
    Les animaux sont des êtres vivants nous leur devons le respect.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :