• Réveillons-nous ...

    Par ici la sortie !

    Par Juliette Keating

     

    Quel culot, ces quelques reculades pour freiner la colère. Mais les Français ont le pied qui chauffe et la semelle impatiente d’aller vivement s’appliquer sur les fesses très-serrées du Premier ministre, pour envoyer valser tout ce qu’il représente. Que cette sinistre farce se termine enfin par la déculottée du caudillo !

     

     Malgré des députés godillots, malgré des nouveaux ministres dont on achète l’honneur à pas cher, contre un brimborion de pouvoir et trois miettes de célébrité et de privilèges, malgré des médias aboyant en meute pour défendre leurs patrons, marchands de canons ou affairistes, la population s’agite sous les chaussettes cloutées des petits soldats de l’antisocial. Et la peur, soudain, se lit sur le visage de ceux qui voulaient s’en servir comme d’une arme paralysante pour mieux dominer un peuple endormi.

    Combien d’annonces d’attentats déjoués pour camoufler les coups de matraques sur le dos des lycéens, les gaz lacrymogènes, les tirs de flashball et les agissements quotidiens de ces voyous de baqueux qui seront désormais, sur décision du ministre de l’Intérieur, équipés de fusils qui tueront nos jeunes pacifiques plus aisément que les rustiques bâtons télescopiques ? Combien de « nous-sommes-en-guerre » pour étouffer les plaintes de millions de chômeurs ? Combien de prétendus « Molenbeek » pour dresser les gens les uns contre les autres ? Combien de coups de menton, encore, pour dissimuler le vide d’un pouvoir aux abois ?
    http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article30967  

    Il ne peut aller plus loin dans la crispation de mâchoires et le froncement de sourcils. Et dans le grand coup de pied au cul qu’il a tant cherché à recevoir, mettons-y tout le cœur et la compétence d’un peuple qui ne peut plus supporter les trahisons et la morgue de ceux qui, au nom de tous, n’agissent par la force que pour favoriser les intérêts de quelques uns, pour la liberté des exploiteurs décomplexés. Par ici la sortie !

    Ne rêvez pas, ils sont là pour protéger le pouvoir, pas nous !
    Et en plus c'est nous qui avons payé leurs équipements !

    Réveillons-nous ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :