• Rêvons encore, comme des grands enfants ...

    L'art peut être une fenêtre sur un autre temps et un autre lieu. Alors que certains créatifs rendent des représentations réalistes de leur environnement, d'autres comme Ted Chin créent des mondes fantastiques qui seraient autrement impossibles. «Quand j'étais aux études supérieures, faute de temps et d'argent, je ne pouvais pas voyager autant que je le souhaitais», admet Chin. «J'ai toujours rêvé de visiter différents endroits, de voir et d'expérimenter de nouvelles choses et de raconter des histoires.»
    Expert en manipulation de photos, Chin fusionne des paysages saisissants avec des animaux, des personnes et d'autres sujets. La clé d'un composite réussi comme le sien est d'ajouter l'inattendu. «Je trouve plus facile de raconter mes histoires avec des images plutôt qu'avec des mots», explique-t-il. «En utilisant mon imagination et mes compétences en photographie / photoshop, ma passion est de recréer et de partager ma fantaisie surréaliste avec le monde.»
    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/ted-chin-creative-photo-manipulations/&prev=search&pto=aue

     

    Rêvons encore, comme des grands enfants ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :