• Rêvons un peu ...

    Les anges sont un objet d'étude et d'admiration dans de nombreuses cultures et religions du monde entier. Dans leur variante rapportée dans la Sainte Bible, ces créatures sont décrites comme des êtres de pouvoir et de force extrêmes, responsables de l'exécution des tâches confiées par Dieu pour accomplir sa volonté divine.
    Il est vrai que pour les sceptiques, ces histoires sont difficiles à croire. Mais rappelez-vous que les livres de la Bible ont été écrits dans des temps anciens, lorsque la connaissance des phénomènes universels était très limitée. Donc, si nous recherchons des explications solides et logiques des récits angéliques et les comparons avec des découvertes scientifiques et empiriques, la conclusion qui en résulte pourrait nous surprendre. Dans cette liste, nous verrons qu'en fait, les anges pourraient être des formes de vie réelles qui vivent là-bas, actuellement, au-delà de nos connaissances actuelles.

    Le chapitre 22 raconte l'histoire d'un homme nommé Balaam, qui, sur l'ordre d'un roi étranger, allait maudire l'armée d'Israël. Puis, lorsqu'il est allé à la rencontre du roi, un ange s'est mis en travers de son chemin et ne l'a pas laissé continuer à voyager. Sans voir l'ange, Balaam a blâmé l'animal sur lequel il montait et l'a frappé. Soudain, l'ange devint visible devant l'homme, puis Balaam comprit le sérieux de l'affaire.

    Il semble donc que les créatures angéliques préfèrent observer les actions humaines en secret, cachées à la vue, grâce à une capacité physique supérieure qui leur permet d'entrer ou de sortir du spectre visible. Ce n’est pas si exagéré, car les scientifiques ont découvert qu’il existe plusieurs moyens de vraiment atteindre l’invisibilité.

    Un objet peut être rendu invisible, par exemple en le recouvrant de couches de matériaux (appelés spécifiquement «métamatériaux») capables de courber la lumière ou en le faisant résonner à certaines fréquences grâce à l'utilisation d'ondes électromagnétiques. Donc, si l'invisibilité est plausible pour les humains, il est évident que la race angélique mentionnée pourrait également développer une telle capacité.

     

    Rêvons un peu ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :