• Rêvons un peu ...

    Les anges sont un objet d'étude et d'admiration dans de nombreuses cultures et religions du monde entier. Dans leur variante rapportée dans la Sainte Bible, ces créatures sont décrites comme des êtres de pouvoir et de force extrêmes, responsables de l'exécution des tâches confiées par Dieu pour accomplir sa volonté divine.
    Il est vrai que pour les sceptiques, ces histoires sont difficiles à croire. Mais rappelez-vous que les livres de la Bible ont été écrits dans des temps anciens, lorsque la connaissance des phénomènes universels était très limitée. Donc, si nous recherchons des explications solides et logiques des récits angéliques et les comparons avec des découvertes scientifiques et empiriques, la conclusion qui en résulte pourrait nous surprendre. Dans cette liste, nous verrons qu'en fait, les anges pourraient être des formes de vie réelles qui vivent là-bas, actuellement, au-delà de nos connaissances actuelles.

    Ils existaient longtemps avant nous ...

    Le point précédent et le suivant sont liés à une formulation scientifique connue sous le nom d'hypothèse du zoo. Cette hypothèse suggère que peut-être une race extraterrestre avancée évite délibérément tout contact avec des humains tout en nous surveillant secrètement évoluer au fil du temps.

    Dans Job 38: 4-7, Dieu explique à son serviteur humain que, lorsque la Terre a été formée, les anges, décrits comme des "étoiles du matin", sont célébrés avec joie lors d'un tel événement. Cette déclaration montre que les anges sont des créatures différentes des humains, uniques en leur genre et existant bien avant l’émergence des premiers êtres humains sur Terre.

    Cela semble également être une autre raison pour laquelle les anges ne se manifestent pas devant la race humaine. Tout indique que les anges nous ont vus tout au long de notre histoire et qu'ils connaissent donc très bien le comportement humain. En un sens, nous sommes déjà prévisibles pour eux, alors ils savent bien rester cachés à notre vue.

     

    Rêvons un peu ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :