• Rêvons un peu ...

    Les anges sont un objet d'étude et d'admiration dans de nombreuses cultures et religions du monde entier. Dans leur variante rapportée dans la Sainte Bible, ces créatures sont décrites comme des êtres de pouvoir et de force extrêmes, responsables de l'exécution des tâches confiées par Dieu pour accomplir sa volonté divine.
    Il est vrai que pour les sceptiques, ces histoires sont difficiles à croire. Mais rappelez-vous que les livres de la Bible ont été écrits dans des temps anciens, lorsque la connaissance des phénomènes universels était très limitée. Donc, si nous recherchons des explications solides et logiques des récits angéliques et les comparons avec des découvertes scientifiques et empiriques, la conclusion qui en résulte pourrait nous surprendre. Dans cette liste, nous verrons qu'en fait, les anges pourraient être des formes de vie réelles qui vivent là-bas, actuellement, au-delà de nos connaissances actuelles.

    Leur forme de communication est-elle supérieure à la nôtre ?

    À plusieurs reprises dans la Bible, il est montré comment des anges discutaient avec des humains dans des langues terrestres. Mais il faut s’attendre à ce que les anges, en tant qu’êtres extraterrestres, aient leur propre forme de communication, différente des langues de la Terre. La Bible offre-t-elle la preuve que c'est le cas ? Oui, et cela indique également que leur façon de communiquer est bien au-delà de notre portée.

    Dans Esaïe 55: 9, Dieu a dit que ses «voies et pensées» étaient supérieures à celles des humains, ce qui inclut évidemment son langage. Et dans sa première lettre aux Corinthiens, l'apôtre Paul, qui a prétendu avoir eu un contact direct avec des anges, a fait une distinction entre les «langues des hommes» et les «langues des anges». Cela indique que les anges ont une langue qui n'appartient pas à la nature humaine.

    Alors, ayant établi que les anges ont leur propre langue, à quoi ressemblerait-elle ? Eh bien, une réponse pourrait être les visions enregistrées dans plusieurs parties du Nouveau Testament, lorsque des personnes pleinement lucides envisageaient des images impossibles à recréer dans la réalité. De tels événements sonnent similaires aux effets d'un processus connu sous le nom de stimulation magnétique transcrânienne (SMT), qui peut être utilisé pour introduire délibérément des images dans l'esprit humain par le biais d'un rayonnement électromagnétique.

    Ainsi, les créatures angéliques communiquent non seulement les unes avec les autres dans une langue différente, mais une telle langue dépasse les capacités d'apprentissage de l'homme.

     

    Rêvons un peu ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :