• Root Beer Lady ...

    La "Root Beer Lady" du Minnesota vivait seule dans un désert d'un million d'acres
    La «femme la plus solitaire d'Amérique» a brassé de la bière de racine pour des milliers de visiteurs.

    Pour les pagayeurs du Minnesota, plus d'un million d'acres , un panorama de lacs et d'arbres s'étend à perte de vue. Des pygargues à tête blanche, des cygnes et des huards patrouillent dans les eaux de la BWCAW, les cerfs, les ours et les orignaux occasionnels se promènent dans ses bois et ses lacs immaculés regorgent de doré, de brochet et d'achigan. Ce que vous voyez rarement, ce sont les autres.

    Pourtant, c'est là que Dorothy Molter a vécu de 1934 à 1986. Sur l'île des Pins à Knife Lake, à 15 miles en canoë de la route la plus proche et à 30 miles de la ville d'Ely, elle a exploité un camp de pêche en été et a vécu dans la glace Northwoods solitude en hiver. Mais alors que Molter est devenue légendaire pour sa vie sauvage et indépendante, c'est la bière de racine qu'elle a brassée avec de l'eau du lac et servie aux pagayeurs assoiffés qui a cimenté sa renommée en tant que «dame de la bière de racine».
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.atlasobscura.com/articles/dorothy-molter-root-beer-lady&prev=search&pto=aue

     

    Root Beer Lady ...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :