• Sacrifier sa vie pour les autres ...

    Comme dit le proverbe, "L'adversité ne construit pas le caractère, elle le révèle." Cela n'a jamais été aussi vrai qu'en cas de catastrophe. En période de grand malheur et même de catastrophe, rares sont souvent les personnes qui ont la force et le courage d'aller au-delà pour aider les autres à survivre.

    De nombreuses tragédies ont conduit à des histoires de grand sacrifice de soi alors que les gens ont fait preuve d'un immense courage pour sauver la vie des autres. Pour que leur héroïsme ne soit jamais oublié, voici les récits de 10 personnes qui ont sacrifié leur vie pour sauver les autres. (listverse)

    Benjamin Clark ...

    Benjamin Keefe Clark n’a pas servi comme officier de police ni pompier le 11 septembre 2001. Il travaillait comme chef cuisinier et préparait les repas pour ceux de la Fiduciary Trust Company au 96e étage de la tour sud. Lorsque l'avion a percuté le bâtiment, il n'a pas tenté d'échapper à la catastrophe lui-même. Au lieu de cela, il a pris les mesures pour guider les autres vers la sécurité.

    L'ancien Marine aurait assuré que tous les membres de son département ainsi que tous les bureaux du 96ème étage évacueraient immédiatement le bâtiment. Suite à l'événement tragique, un fonctionnaire de la Fiduciaire a confié à Benjamin avoir sauvé des centaines de vies. Par exemple, une fois au 78ème étage, il aurait aidé une femme en fauteuil roulant. Malgré son indéniable héroïsme, il n’a pas survécu à cet événement tragique.

     

    Sacrifier sa vie pour les autres ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :