• Sally, esclave d'un président américain ...

    Qui connaît Sally Hemings ?

    Elle était l'esclave de Thomas Jefferson (3ème président des USA)

    Appelé sa «maîtresse», mais comment pouvez-vous être une maîtresse quand vous étiez esclave, enfant et ne pouviez pas consentir ? Elle n'avait absolument pas le choix !!!

    Elle lui en a donné 6, peut-être jusqu'à 8 enfants. Il l'a gardée enfermée dans une pièce du sous-sol.

    La pièce a été récemment mise au jour et des recherches ADN ont prouvé la lignée des enfants de Sally.

    Elle avait entre 12 et 14 ans quand il a commencé à la violer, et Jefferson avait la quarantaine. Il a libéré les enfants qu'il avait avec elle, mais pas Sally. Sa fille a dû libérer sa mère après le décès de Jefferson.

    Ce n'est pas enseigné dans les écoles. Ce côté de l'histoire. Nous sommes censés considérer les pères fondateurs comme de grands hommes, luttant pour la justice et la liberté, guidés par Dieu ... quand ce sont des hommes mauvais. Des hommes égoïstes qui n'ont rien fait, sauf que c'était pour leur propre célébrité, leur bénéfice personnel et leur gain financier.

    Je voudrais également ajouter que Sally était la demi-sœur de l'épouse décédée de Jefferson. La mère de Sally a été violée par son propriétaire, qui était le père de Martha (épouse de Thomas) Jefferson.

    Ces gens ont laissé un héritage.

    Un héritage de droit dans les circonstances les plus criminelles et les croyances suprémacistes blanches qui imprègnent la société et la culture américaines à ce jour.

    Sally, esclave d'un président américain ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :