• Saturation des couleurs ...

    Connue pour expérimenter un assortiment de techniques à huis clos, la photographe Maria Lax transforme des vues nocturnes calmes et des forêts gelées en paysages de rêve aux couleurs fantastiques. Elle a toujours été fascinée par l'interaction de la lumière et de la couleur, raconte-t-elle à Colossal, et après une formation formelle en cinématographie, a développé un style distinct qui interprète de manière vivante le monde extérieur.

    L'éclairage et les filtres produisent la gamme kaléidoscopique qui recouvre les images de Lax, et le photographe basé à Londres est conservateur avec l'équipement. « Je prends souvent des photos dans des endroits reculés dans des conditions difficiles. Certaines de ces images ont été prises à des températures atteignant -30 °C », dit-elle. "Je travaille principalement par moi-même lorsque je suis sur place, ce qui signifie que mon kit est relativement minimal et agile, de sorte que je peux le porter sur mon dos même lors de longues randonnées dans la neige."
    https://www-thisiscolossal-com.translate.goog/2022/04/maria-lax-photographs/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

     

    Saturation des couleurs ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :