• Si ça n'est pas une dictature, ça y ressemble em em ble !!!

    La violence des antifas, meilleure alliée de la Macronie ?

    Marie d'Armagnac

    La France du débat, de la conversation courtoise, de la controverse et de la confrontation des opinions, tous traits si emblématiques de notre culture nationale, semble bien aujourd’hui appartenir à l’ancien monde : celui d’avant, où l’opposition vigoureuse – on pourrait presque dire virile – argumentée et étayée entre différentes visions du monde, incarnées par des personnalités politiques, des philosophes, des scientifiques, était une composante essentielle de notre civilité et contribuait à la grandeur de la France.

     

    Aujourd’hui et, à vrai dire, depuis quelques années, la violence, physique, verbale, psychologique écrase tout sur son passage, au mépris des Français en cette période électorale. Singulièrement, depuis l’arrivée au pouvoir d’Emmanuel Macron, la des antifasces militants d’extrême gauche organisés en milices – a pourri toutes les manifestations d’opposition au pouvoir : le meilleur exemple fut, bien sûr, celui de la révolte des gilets jaunes, qui fut au début celle des classes moyennes et populaires, très rapidement récupérée par l’extrême gauche, quand son bras armé s’en donnait à cœur joie de violences, d’exactions, de pillages et de dégradations, quand ce n’étaient pas des agressions physiques. Imputer cette violence aux manifestants, par un machiavélique retournement de discours médiatique, et ensuite réprimer ces derniers à coups de LBD a fait, immanquablement, passer la Macronie pour le parti de l’ordre, propre à rassurer et fidéliser son électorat bourgeois. Pendant ce temps, curieusement, ces antifas dont on ne nous fera pas croire qu’ils ne sont pas repérés et fichés s’en tirent à bon compte.

     

    Mission accomplie, sciemment ou par instrumentalisation

    Avec l’entrée en scène d’Éric Zemmour dans la campagne électorale, l’extrême gauche a dû ajuster et forcer sa stratégie. Celui-ci, redoutable bretteur et dont la surface médiatique est importante, doit être stoppé à tout prix.
    https://www.bvoltaire.fr/la-violence-des-antifas-meilleure-alliee-de-la-macronie/

     

    Si ça n'est pas une dictature, ça y ressemble point par point ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :