• Si la France est si raciste, que viennent-ils y faire ?

    Le racisme, arme de victimisation massive !!!

    Les nouvelles manifestations pour lutter contre le racisme relèvent, selon l’essayiste Grégory Roose, d’une posture de victimisation qui consiste à jeter l’opprobre sur les Blancs, racistes par postulat, et à victimiser les minorités éthiques, persécutées par définition.

    Les médias sont incapables d’illustrer l’ampleur du phénomène raciste qu’ils promeuvent à coup de slogans et de propagande « antiraciste » qui frôle l’hystérie, mais très rares sont les affaires d’hommes blancs harcelant, intimidant, brutalisant des personnes noires ou maghrébines. Qu’en est-il de l’inverse ? Les images et les vidéos montrant des groupes de jeunes individus issus de l’immigration afro-musulmane martyrisant des personnes de type caucasien se trouvent à profusion notamment sur les réseaux sociaux, dernier espace de liberté médiatique dans un système de diffusion de l’information de plus en plus contrôlé. Dans ce contexte, la lutte « antiraciste » devient l’alibi de pratiques racistes décomplexées. Des groupes de personnes issues de l’immigration s’adonnent à des séances d’insultes voir de lynchage publics de personnes blanches au prétexte que les premières seraient victimes de racisme des secondes. Dans cette posture radicale de lutte « antiraciste », il est inutile de démontrer que le racisme est avéré, superflu de vérifier que le groupe ethnique qui se dit victime n’est pas le bourreau du groupe ethnique qui est accusé de racisme au nom d’un prétendu « privilège blanc », expression pleine de préjugés racistes.
    Le paradoxe antiraciste consiste à fabriquer un choc raciste en jetant l’opprobre sur les Blancs, racistes par postulat, et en victimisant les minorités éthiques, persécutées par définition.  
    https://www.valeursactuelles.com/societe/le-racisme-arme-de-victimisation-massive-120225

    Qu'ont-ils connu de l'esclavage et de l'apartheid des Noirs Américains ?

     

    Si la France est si moche, que viennent-ils y faire ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :