• Si Manu gagne c'est que tout est truqué !!!

    Meeting d'Emmanuel Macron: «Le “en même temps” a laissé place à un “copier-coller” laborieux»

    Nul ne peut dire ce qui sortira des urnes dans une semaine mais le meeting d'Emmanuel Macron, le seul de sa campagne qu'il a rendu lui-même de son propre chef impossible, illisible, inaudible a tout du lapsus, de l'acte manqué, de ce que l'exploration psychanalytique dit de nos frustrations et autres échecs. Il y a clairement quelque chose de déréglé dans la mécanique macroniste, comme si les planètes s'étaient subitement désalignées.

    Et Emmanuel Macron, dont le flair est incontestable, l'a sans doute pressenti. Il ne pourra même pas exciper une salle bondée et débordante - nombre de prises de vues ont capté des travées vides, ce qui n'est pas sans interroger sur la capacité pour un candidat favori des sondages à mobiliser de manière indiscutable pour la seule et l'unique grande messe militante qu'il s'est choisie dans sa quête électorale. L'Arena était manifestement surdimensionnée, et l'obstacle plus généralement trop élevé. Mais parmi les observateurs «autorisés» force est de constater que le président sortant a bénéficié de cette indulgence que l'on n'aura pas accordé à une Valérie Pécresse en souffrance lors de l'accident de communication du Zénith. Tout lors de cet instant partisan relevait de l'entreprise de réassurance dans un contexte où le sismographe des intentions de vote indique des oscillations dont on ne sait si elles sont ou non annonciatrices de perturbations plus amples.
    https://www.lefigaro.fr/vox/politique/meeting-d-emmanuel-macron-le-en-meme-temps-a-laisse-place-a-un-copier-coller-laborieux-20220403

     

    Si Manu gagne c'est que tout est truqué !!!

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :