• Si vous voulez manger perchés ...

    Des générations de randonneurs ont terminé leurs journées dans des refuges alpins, arrivant au coucher du soleil, le vent se lève et la promesse d'un repas chaud est aussi spectaculaire que la lumière de l'heure d'or. En ce qui concerne l'ambiance, les nappes blanches sont agréables, mais elles ne peuvent pas tenir une bougie aux vues en hauteur.

    Ces établissements sont un peu différents. Tous ne nécessitent pas une randonnée, mais ils offrent tous quelque chose de spécial lié à leur emplacement topographique. Certains préparent des pâtisseries qui n'auraient pas le même goût en dessous de 14 000 pieds. Certains sont construits de façon spectaculaire dans leur environnement naturel. Et d'autres utilisent des coulées de lave actives comme four. En bref, ils ne ressemblent à rien de ce que l'on trouve ci-dessous. (atlas obscura)

    Suspendus à la falaise ...

    Fangweng
    Yichang, Chine
    Un restaurant suspendu à la falaise.

    Randonnée à travers les montagnes implique généralement d'être loin de la civilisation, d'être exposé aux éléments et de manger des aliments secs dans des sacs à fermeture éclair.

    Autrement dit, à moins que vous ne fassiez de la randonnée dans les environs de la Happy Valley of Xiling Gorge, où vous pouvez trouver un restaurant à service complet dangereusement perché sur le flanc d'une falaise. Si vous ne baissez pas les yeux et avalez ce sentiment de vertige, vous pouvez vous concentrer sur les vues incroyables et la cuisine locale que le restaurant a à offrir. (Atlas obscura)

     

    Si vous voulez manger perchés ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :