• Sociétés secrètes ...

    Dans des coins plus ou moins secrets du monde, les élites se réunissent en secret. Certains
    soutiennent que ces sociétés n'existent pas ...
    Pourtant, les médias en parlent de plus en plus, les rites d'initiation sont divulgués ...
    Voici la liste de sept groupes pas si secrets que ça , pourtant certains membres ne voudront jamais admettre leur implication et leurs lieux de réunion.

    L'Ivy League Université de Yale est considérée comme l'un des établissements d'enseignement supérieur les plus sélectifs aux États-Unis, sinon du monde. Sa devise lux et veritas se traduit par «la lumière et la vérité." Sur le campus historique de New Haven, Connecticut, il y a un bâtiment où «la lumière et la vérité» sont réservés aux membres et aux anciens soigneusement sélectionnés.
    Ce qui est connu au sujet de la Skull and Bones société secrète est minime. L'organisation a commencé en 1832. Une liste officielle de ses membres a été publiée jusqu'en 1971. "Bonesmen", ainsi sont appelés les membres, sont des chefs d'entreprises, des représentants du gouvernement, des juges de la Cour suprême, et même des présidents. Les théories sur ce que la Skull and Bones fait réellement ? contrôler la Central Intelligence Agency, étant une partie d'un réseau mondial visant à la domination du monde, d'être une branche des Illuminati.
    Ce qui se passe  exactement au siège du groupe, est inconnu mais il y a des rumeurs étranges de ce qui est contenu dans le bâtiment de grès sans fenêtre. Le style égypto-dorique de la structure fait apparaître comme un immense sépulcre. Le tombeau est dit contenir des documents secrets contenant la liste de tous les membres, les détails rituels, ainsi que de multiples reliques volées. Certains des os enfermés dans le bâtiment comprennent les crânes de Geronimo, Pancho Villa, Martin Van Buren, et la pierre tombale de Elihu Yale, le fondateur de l'école.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Skull_and_Bones

    Sociétés secrètes ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :