• Sortez des sentiers battus ...

    Le monde regorge de destinations inexplorées et moins fréquentées qui ne demandent qu'à être pleinement découvertes. Que ce soit un site historique, une plage cachée, un musée insolite ou des ruines à moitié enterrées, ces lieux sont autant de lieux de vacances, d'excursions et de souvenirs inoubliables. (listverse)

    Archipel de Bazaruto (Mozamboqie) ...

    Le Mozambique est bien connu pour ses belles plages, sa musique traditionnelle et ses excellents fruits de mer. C'est également l'emplacement du parc national de Gorongosa où vous pouvez vivre l'expérience immersive ultime en pleine nature.

    Les chemins qui traversent l'archipel de Bazaruto sont moins fréquentés. L'archipel se compose de six îles et est devenu un parc national en 1971. Sa beauté reste protégée et à cause de cela, il y a encore des chevaux sauvages qui jouent dans les vagues, des récifs coralliens intacts et une population d'environ 180 vaches marines à repérer. De plus, 141 espèces d'oiseaux, 18 espèces de reptiles, 21 espèces de mammifères et 5 espèces de dauphins habitent également la région.

    Sortez des sentiers battus ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :