• Sortons des sentiers battus ...

    Une paraphilie est une attirance sexuelle intense pour quelque chose considéré comme atypique ou extrême :

    Amoureux des fantômes, on les appelle ...
    Des spectrophiles, ils sont attirés par les esprits et les fantômes, et ils prétendent avoir des rencontres sexuelles avec les spectres de leur affection.
    Le sexe fantôme a été décrit comme se sentir semblable au sexe avec un être terrestre. Le sexe avec un esprit implique la sensation d'être touché dans des domaines spécifiques et un sentiment de pression d'un autre corps. Les spectrophiles sont excités et suscité par le sexe fantôme, mais chaque personne qui rencontre un visiteur spirituel inattendu dans la chambre le sent de la même manière. Les croyants au sexe fantôme croient aussi au viol fantôme, où un esprit assaille quelqu'un contre sa volonté.
    Des rencontres sexuelles avec des fantômes ont été rapportées par de nombreuses personnes, y compris des célébrités. En 2004, Anna Nicole Smith a décrit un fantôme qui visitait régulièrement sa chambre quand elle vivait au Texas. L'actrice Natasha Blasick et le chanteur Kesha ont également affirmé avoir eu des rencontres sexuelles avec des esprits.


    Sortons des sentiers battus ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :