• Sortons des sentiers battus ...

    Une paraphilie est une attirance sexuelle intense pour quelque chose considéré comme atypique ou extrême.

    Les gérontophiles sont de jeunes adultes attirés sexuellement par les personnes âgées. En 2005, le psychiatre britannique Hadrian Ball a précisé qu'en 2005, pour que l'attrait d'un gérontophile puisse être considéré comme une personne âgée, les psychiatres devaient avoir au moins 60 ans.
    Une étude de cas d'un gérontophile a examiné la vie d'un homme. Il s'est marié à 24 ans, et lui et sa femme, qui correspond à son âge, ont eu six enfants. Un jour, l'homme a rencontré une femme âgée, et il a éprouvé une forte attirance sexuelle pour elle. L'homme a agi sur ses sentiments. Suite à l'affaire, l'homme ne ressentait plus aucun désir pour sa femme. Elle était trop jeune pour son goût, alors il a continué à réaliser ses fantasmes auprès des seniors.
    Les gérontophiles ne cherchent pas des femmes qui tombent dans la catégorie «cougar» ou des femmes légèrement plus vieilles qu'eux avec quelques cheveux gris et un compte bancaire garni. Les vrais gérontophiles sont exempts de toute motivation monétaire et recherchent un ou une partenaire avec des rides, une allure fragile ... les prothèses dentaires ne sont pas obligatoires lol.

     

    Sortons des sentiers battus ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :