• Souvenirs ... souvenirs ...

    Bien avant qu'il y ait des instruments de musique, la voix humaine était utilisée pour faire de la belle musique. Il n'est pas surprenant que la beauté du chant ait été exalté par des poètes comme Henry Longfellow, qui a déclaré: "Quelle est la beauté de la voix humaine. C'est en effet l'organe de l'âme ... l'écoulement de la fontaine éternelle.
    Le désir de se réunir et de chanter a commencé dans les grottes. Ce processus joyeux a changé et s'est développé à travers l'époque médiévale, à travers la Renaissance et dans l'ère du XIXe siècle de Longfellow, lorsque la manière principale d'entendre la musique transcendantale était à l'église. En effet, la musique a cappella a son origine dans le chant grégorien, et les mots «a cappella» en italien signifient «au style de la chapelle».
    Les esclaves africains ont apporté leurs traditions musicales avec eux lorsqu'ils ont été transportés de force dans les colonies nord-américaines. Les premiers types de musique afro-américaine comprenaient des spirituals (chants religieux utilisant l'harmonie vocale) et des chansons sur le terrain. Ces chansons de travail ont été chantées dans le temps avec le mouvement impliqué dans le travail acharné. Certains esclaves ont chanté des morceaux d'appel et de réponse, une technique dans laquelle des phrases d'un chanteur principal ont été suivies par les autres chanteurs, un style utilisé si puissant dans l'histoire révolutionnaire de «Charles de la Terre» de Ray Charles en 1959.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.udiscovermusic.com/features/pitch-perfect-history-vocal-groups&prev=search
    http://www.udiscovermusic.com/features/pitch-perfect-history-vocal-groups

    Souvenirs ... souvenirs ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :