• Sujet léger et estival : le préservatif ...

    L'histoire du préservatif est quelque peu trouble, les historiens étant incapables de déterminer quand les gens ont même commencé à les utiliser. Même s’il s’agit d’une ligne de frappe, les préservatifs sont responsables de sauver un nombre incalculable de vies et constituent l’un des progrès les plus importants dans le maintien de la santé publique.

    Les olympiades du sexe ...

    Derrière tout le faste des Jeux Olympiques, il y a une multitudes de liaisons incontrôlées. En bref, les Olympiens bossent comme des lapins. C'est parfaitement logique, vraiment : Amener des milliers de jeunes au sommet de la perfection physique dans des dortoirs est la recette même de l'amour (ou du moins un élément de celui-ci). Ce qui est vraiment étonnant, c'est à quel point ils sont actifs. Aux Jeux olympiques d’été de 2000 à Sydney, 6 582 athlètes masculins ont participé. Les responsables ont distribué 70 000 préservatifs, soit plus de 10 par personne. Curieusement, les stocks se sont épuisés et ils ont dû passer une commande d'urgence pour 20 000 autres préservatifs.

    Plus tard, les jeux ont été plus généreux avec les fournitures. Aux Jeux olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi, les officiels ont distribué 100 000 préservatifs (environ 35 préservatifs par athlète en moyenne), et 150 000 préservatifs gratuits ont été distribués aux Jeux olympiques de Londres en 2012. Même si cela n’était peut-être pas suffisant, les responsables des Jeux de Londres ont découvert un seau de préservatifs non autorisés d’une société australienne.

     

    Sujet léger et estival : le préservatif ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :