• Surprenant Japon ...

    Vendredi dernier (2017), un curieux restaurant a fait son apparition dans le quartier de Toyosu à Tokyo. Il s'appelait "Le restaurant des erreurs d'ordre" (注文をまちがえる料理店), une variante du restaurant des commandes multiples , le conte de 1924 de Kenji Miyazawa. Certes, c'est malin, mais pourquoi un nom pour un restaurant ? Parce que ce restaurant éphémère avait une mission inclusive et avait embauché des serveurs atteints de démence et de la maladie d'Alzheimer.

    Le principe du restaurant éphémère, qui était en période d'essai du 2 au 4 juin 2017, était que le personnel atteint de démence peut se tromper de commande. Mais si vous le savez, cela change votre perception de ceux qui souffrent de la maladie du cerveau et cela vous fait réaliser qu'avec un peu de compréhension de notre part, les patients atteints de démence peuvent être des membres fonctionnels de la société.
    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.spoon-tamago.com/2017/06/05/the-restaurant-of-order-mistakes-employs-waiters-with-dementia/&prev=search&pto=aue

     

    Surprenant Japon ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :