• Tchernobyl ...

    Tchernobyl est restée un endroit fascinant pour de nombreux créatifs, qui cherchent dans cette région un aperçu de ce qui reste des décennies après la tragédie nucléaire de 1986. L'impact dévastateur sur l'environnement et l'homme de la catastrophe se fait encore sentir aujourd'hui. Cela est particulièrement vrai pour les samosely - les personnes vivant dans la zone d'exclusion qui ont refusé d'évacuer ou s'y réinstaller secrètement - où chaque jour est un rappel de ce qui était autrefois.

    Le photographe brésilien Raul Antares , intrigué par ce qu'il avait entendu à propos du samosely, a décidé de se rendre dans la zone d'exclusion de Tchernobyl afin d'acquérir une expérience de première main avec ces personnes. Contrairement à de nombreux photographes, qui se concentrent sur les bâtiments abandonnés de Tchernobyl, Antares voulait se rapprocher et se rapprocher des personnes qui refusaient de quitter leurs maisons. Au nombre de moins de 200, beaucoup sont assez âgés maintenant, ce qui fait de sa documentation une commémoration critique de la façon dont la vie continue même en cas de catastrophe.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/raul-antares-chernobyl-exclusion-zone/&prev=search

     

    Tchernobyl ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :