• Téléportation ... vite ...

    Semuc Champey Stepping Pools
    par Kaushik

    Caché dans la jungle dans le département de l'Alta Verapaz, au Guatemala, à environ 11 km au sud de la ville maya de Lanquín, Q'eqchi ', est une merveille naturelle étonnante. Semuc Champey, qui signifie «eau sacrée» dans la langue maya kekchi, est un pont calcaire naturel d'environ 300 mètres de large sous lequel passe la rivière Cahabon. Au sommet du pont se trouve une série de bassins étagés remplis d'eaux de ruissellement du Río Cahabon, et beaucoup sont reliés les uns aux autres par de petites cascades. L'eau est turquoise brillante.

    Entouré d'une forêt luxuriante, Semuc Champey est l'endroit idéal pour nager et se détendre. Bien que l'endroit soit de plus en plus populaire parmi les voyageurs, y aller est un peu un défi. La ville la plus proche est Lanquin qui prend 4 heures pour atteindre de Guatemala City et exige de braver les routes infâmes dangereuses. Ceci est suivi par un trajet cahoteux de 30 minutes dans un 4x4, et finalement une promenade de 20 minutes aux piscines.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.amusingplanet.com/2015/02/semuc-champey.html&prev=search

     

    Téléportation ... vite ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :