• Tout va bien pour eux ...

    Open bar à Versailles, Macron reçoit tous les Mittal du monde en sa Galerie des Glaces versaillaise ! Le monarque jupiterrien ne touche plus terre et ses amis multimilliardaires investisseurs étrangers sont les mains dans les poches prêts à beneficier de nos aides publiques pour dit-on embaucher nos rien et moins que rien … Au programme, salariés au SMIC, défiscalisations en tout genre et petites tapes dans le dos. Entre amis on ne se refuse rien …

    La France Rothschild est attrayante, la France Macron tel un paon renait de ses cendres, ainsi parla BFM Business. François Lenglet jubile, l’argumentaire Bilderberg passe bien dans l’opinion qu’on sonde à coup de vaseline Ifop et consorts. Le bon peuple aime son roitelet, lequel s’en moque, la place du trône européen est à prendre depuis la disparition des radars d’Angela.

    Donc vente à la découpe – pardon, investissements pour tous, enfin, pour le sommet qui pavane en ce beau parc du Château de Versailles coupe de champagne – devinez lequel – aux lèvres. Venez mes chéris, je ferai tout pour vous, d’ailleurs j’ai été casté pour ça, récite la poupée élyséenne. Et Brigitte, digne dans sa nouvelle robe mauve, de leur tendre les petits fours.
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/chouze-ma-fwance-200922

     

    Tout va bien pour eux ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :