• Toute cette lâcheté envers les fichés "S", les prédateurs sexuels ...

    Comme sur d'autres problèmes qui pourrissent la vie de tous les français, les quartiers de non droit, la radicalisation, le sort des djihadistes, les blacks blocs, en ce qui concerne les criminels sexuels, on aurait aussi des solutions, on les connaît, mais on ne les met pas en place.

    On va d'horreur en horreur, d'inacceptable en inacceptable, mais on ne se résout pas à appliquer des mesures qui certes ne nous amèneraient pas au risque zéro, il n’existe pas, mais pourraient diminuer considérablement les risques et pourraient sauver une partie des victimes à venir.

    Après l'abomination de l'assassinat de la petite Maëlys 9 ans, on vient d'avoir cette gamine de 13 ans assassinée par un monstre, dans des conditions qu'on ne peut évoquer tellement elles sont horribles.
    https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/pour-lutter-contre-la-recidive-des-204117

    Humour noir (mais ai-je encore le droit de dire noir ?) :

    L’étoile ...
    A l'instant, on m'informe que pendant l'Occupation, un gouvernement illégitime né de la défaite des armées françaises contre la Wehrmacht imposait aux Juifs le port d'une étoile de David jaune, qu'ils devaient coudre eux-mêmes et la porter sur le vêtement selon des règles bien précises.
    Au regard des événements qui viennent de se produire, pourquoi ne pas obliger les pédophiles notoires et déjà condamnés à se coudre une étoile rose sur la veste, ceci afin que les enfants les repèrent de suite et changent de trottoir.
    Et les fichiers S, à se coudre une étoile verte pour que nos sous-chiens évitent leur trajectoire.

      

    Toute cette lâcheté envers les fichés "S", les prédateurs sexuels ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :